j´ai un eca lvl 49 man boost et ... j´aimerais changer mais que prendre ??
MDA_boss_mic
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:41:40
Tout depand ques´ce-que tu veux, si tu veux une °bonne portée prend un cra °facil a xp prend un feca °bon aux pvp,xp prend un xelor °une bone portée mais moin bon que les cra mais quil ataque bien prend un sadi °,...
peseuf
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:44:17
Bah moi j´ai un feca lvl 46 et un sadida lvl 47 et aucun des deux me plait alors j´ai fé un enu lvl 38 et je pense que cette race me convient puissante par la suite et drop assuré que vouloir de + ^^
amaury222
Niveau 3
04 décembre 2006 à 19:47:46
ce qui m´énerve c´est que je ne sais pas quoi prendre quelque part sa m´emmerde de recommencer mon eca et quelque part il est pourris un coup je fais du 120 jet aire bluff et un coup de 23 a 30 jet eau bluff :/ ... j´aimerais bien re commencer mon perco ( sur Hecate ) et que quelqu´un m´aide a xp jusqu´au lvl 40 si celui qui me fais ca je lui donne kwacklame aire et le cuter
peseuf
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:50:13
bah tu c il vaut mieu recommencé un perso que continué avec un qui ne te plait pas car tu t´en lasse et arrivé a assez haut lvl (60) tu commence vraiment a regraité sinon j´ai une solution tu crée un nouveau perso sur un nouvo compte puis tu l´xp avec ton eca lvl 49 mais par contre il faudra payé deux abonnement apres c toi ki voi ;)