Bon, j´ai juste une question sur ces monstres. Combien de dégât font-ils environ ? ^^
BobbyTheRock
Niveau 11
03 décembre 2006 à 20:43:17
C´est très aléatoire... surtout qu´en CC, que t´ai 7 pv ou 2474, il te oneshot.
Gajamokan
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:44:12
Sa je le sais pour le CC. Mais j´espère avoir de la chance et renvoyer le CC ^^. PS : Je suis un féca est je vais essayer de slotter un maximum de salle seul ^^
icefire
Niveau 12
04 décembre 2006 à 12:02:58
tapent de 30 a 100 environ ^^
-Ericking-
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:52:54
sur un coup critique ca monte pas a 300 ? :o
rykeerrel
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:23:35
un wobbot il te tue en cc, ca m´a calmé... donjon solottable mais quand ca mort, même avec + de 1000pv... tu meurs