CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Serveur Flovoss ] Anticipation

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:57:55

Mardi prochain, le 5 décembre, Ankama mettra à notre disposition un nouveau serveur répondant au doux nom de Silvosse.
Pour ce serveur, je tiens a préparé une Guilde d’avance, accueillant tout guerriers et artisans qui pense se donner a fond dans ce serveur.
Si l’on prépare d’avance un groupe de joueurs unis sur ce serveur, nous deviendrons sans aucun doute les meilleurs.
J’ai déjà préparé à disposition :

Iop --> perso principal : mineur/bijoutier

Sadida --> perso secondaire : Bûcheron/sculpteur de bâton

Enutrof --> perso tertiaire : Paysans/boulanger

Pour tout les intéressait, je précise que cette même action avait été réaliser sur le serveur : Ménalt, et a très bien fonctionné, c’est pourquoi je tient a la retenter avec vous.
Je vais mettre en place le forum qui servira de base, très bien réaliser.

Le Lien : http://flovoss.jeun.fr

J’attends un grand nombres d’intéressait même si le nombre de places est limité.

POUR TOUT LES GRAND AVENTURIER ! qui pense être les meilleurs dans un futur proche, le forum ouvre pour vous.

Cette anticipation a pour but d’anticiper une guilde des meilleurs joueurs de Silvoss et permettra de créer par nous même des Events qui enrichira notre aventure sur Dofus.
Je vous attend avec impatience sur le forum ^^ !

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:22:37

Vous avez le droit de donner votre avi ^^"! :rire:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:40:34

Silvosse :hum:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:09:11

?? un probleme jakal2 ??

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:10:37

AAhh!!! je me suis tromper sur le titre xD!! mdr dsl ^^", flovoss c´est de qui est inspiré ce serveur lol

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:33:11

Warf, t´est bon pour recommencer tout le forum :gni:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:06:39

c´est bon j´ai tout rectifié x) c´est stupide quand même lol

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:48:52

:up: venez sa commence à prendre forme ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:34:22

Mouais, tu sais que la pub constitue un delit majeure? :fou:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:55:25

Mdrrr!!! toi tu doi etre un iop pour etre aussi --- xDD, non jdec tkt c´était un compliment mdr

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:10:56

Chuis: Sadida(52) Enutrof(61)

Et toi? :gni:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:53:56

Iop lvl 6x, Iop lvl 5x xDD jsui seulement Iop, meme si j´ai une bonne experience sur d´autre classe, les iop sont mes préféré

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:07:47

J´aime pas les Iop :nah:

Trop bourin :nah:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:17:18

brrr missan x)

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
03 décembre 2006 à 20:49:00

Trop bourrin ? C´est sûrement plus tactique qu´un enu en tout cas ;- )

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:09:08

Et sadida c´est pas bourrin peut-être ?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 décembre 2006 à 07:47:57

l´ambiance s´étant incontéstablement améliorer, et la motivation des joueurs aussi, je me permet de re Upper, envous redonnant le lien :d:

http://flovoss.jeun.fr

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 10:07:37

moi je serais ok je veux me faire un iop !

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:25:26

Moi je me ferai un Sadida et un Enu comme j´ai 2 comptes. Et comme je suis malade je peut jouer tout l´apres midi pépére et me faire le perco ultime :gni:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:30:45

LOL comme tu profite de ta maladie mdr

La vidéo du moment