, je crée ce topic pour vous faire part des risques que constitue l´achat et la vente. L´autre jour un ami a moi s´est fait voler son compte, ce que je ne souhaite a personne.
--------------Achat/Vente de comptes-------------
Déja, l´achat et vente de compte est interdit, mais comme personne ne respecte les régles.....
Certain malin vous fonts miroiter des comptes avec des Enu lvl 1xx, evidement sa fait rever. mais si jamais ce compte existe, 2-3 jours après, le proprietaire va recuperer le nouveau mot de passevia son adresse mail, et la, vous vous étes fait avoir sans qu´Ankama puise vous aider puisque l´achat/vente de compte est interdit.
----------------Les guildes----------------------
Certaine guildes malhonnetes vous font payer l´entrer, sachez que l´entrer dans une guilde doit etre gratuite!. Le lendemain vous serez donc renvoyer, et arnaquer, faites bien attention a sa.
---------------les sites-------------------------
Vous connaisers sans doute les fameux botes avec des noms comme: cxcxvc ou encore fsfshs. Ces botes vous propose de vous rendre au site www.dofus-buy.com, or, une fois des objet acheter sur le site, votre nom de compte et mot de passe est demander. Ce qui rend le hack de votre compte possible.
--------------Les logicieles---------------------
L´autre jours, nayno a diffuser une adresse pour telecharger un logiciel pour retrouver son adresse msn. Or ce logiciel est utiliser pour le hack de comptes de Dofus, Ogame..... De plus, ne metters jamais votre adresse @hotmail.fr ou msn.com comme adresse de contact, car le logiciel peut hacker votre compte msn pour avoir vos identifiants.
Voila, j´espere vous avoir aider
jakal2