bonjour tout le monde je voudrai savoir si joublie un sort par exemple aiguil de mon xélor est ce ke jorai les points de booste ke javai utilisé sur ce sort donc si joubli le sort ki est lvl 5 est ce ke jorai mes 10 points de booste
[]Tilus[]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:46:17
Tu recuperera 4 points de boost et il sera lvl 4 ton sort.
Gajamokan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:05:36
Ouais mais sa coûte la peau du c*l pour utiliser un popo d´oubli de sort. Je te conseille donc de les utiliser seulement si tu es claquer de tune
Aurus-118-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:57:54
Une potion d´oubli de sort, sert effictivement à récupérer les points de boost, sinon, où est l´utilité ?
Tidus_Ethere
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:56:09
gaja t´extasie pas ca coute 1000k tu a ca en 3 combats sangli +-
SauceBrazile
Niveau 2
29 novembre 2006 à 14:17:09
sof k´apres pour utilser fo payer comme 200.000
linkin_quaker
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:50:05
Le xélor d´un ami lvl 70 doit payer 300.000 k pour oublier un niveau du sort aiguille ^^
icefire
Niveau 12
29 novembre 2006 à 16:12:22
300.000 c´est le prix que je paye a mon lvl 110 xD