CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!! comment gagner de l'argent vite?

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:02:13

bonjours je suis une feca lvl 89 et j´aimerais savoir comment gagner du fric rapidement car en se moment chui ruiner merci de vos reponces

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:07:57

c urgent plz je dois acheter pano gelax

nawako2
nawako2
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:09:07

Boulanger / Paysan, tu revend les pains.

Craqueboule 350 - 800 K / combat. (et pas mal d´xp.. mais a ton niveau..)

Drop et revend.

Achete des objets a bas prix a des gens qui ont aucune connaissance et revend les (assez risqué...)

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:15:57

pas mal les 1ere soluce mais je suis alchi ensuite les crakboules jvé essayé mais drop et revend c impossible de bien drop avec un feca. je suis ptetre povre mais de la a arnaker les "noob"

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:17:21

lol

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:18:19

mais bonne idée les crakboule mais sa va pas etre rapide. ta pas dotre idée au cas ou comme sa?

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:20:25

Etre lvl 89 et ne pas connaître les crak´ plaines, c´est chaud. Limite noob...
Sans parler de ton français :(

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:24:59

tient jamais essayé les crak plaine j´aime pas le style qui ont mais chui asser seul la bas donc avoir beaucoups de fric...

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:26:04

et toi t lvl cb

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:27:00

sa donne cb les crak´plaine

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:27:39

oui je pose beaucoups de question

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:28:51

et pk personne y va si sa donne beaucoups les lvl alentour de 100 y sont pas...

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:30:32

bon go to bed lu

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:38:29

Bravo, 6 messages a toi tout seul !

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:41:13

Sympa le monologue...
et pk personne y va si sa donne beaucoups les lvl alentour de 100 y sont pas... :rire:
En même temps sur Jiva je vois pas ce qu´un lvl 50 ferais là bas..

et toi t lvl cb
T´as pas à savoir, sache juste que j´te pwnd IG :ok:

tient jamais essayé les crak plaine j´aime pas le style qui ont mais chui asser seul la bas donc avoir beaucoups de fric...
Ben non, c´est évident, je parle de chose mais j´en sais rien, logique :( .

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:44:28

bah, tu revend des trucs, le seul métier ou tu ramasse bcp, c´est le métier de paysan ta 500 de blé, tu va voir le gars qui ta appris ce métier, et il te file 500 kamas ca tue (moi j´ai bientot 13 000 kamas)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:03:18
Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:04:40

Frozonne, sinon tu revends au HDV 100 blé à 300k.
Et tu te fait 3fois plus ^^

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
29 novembre 2006 à 07:37:11

ok mais je suis pas sur jiva -_-.
je suis sur raval

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:48:34

Change de serveur alors ... :hum:

La vidéo du moment