Sympa le monologue...
et pk personne y va si sa donne beaucoups les lvl alentour de 100 y sont pas... 
En même temps sur Jiva je vois pas ce qu´un lvl 50 ferais là bas..
et toi t lvl cb
T´as pas à savoir, sache juste que j´te pwnd IG
tient jamais essayé les crak plaine j´aime pas le style qui ont mais chui asser seul la bas donc avoir beaucoups de fric...
Ben non, c´est évident, je parle de chose mais j´en sais rien, logique
.