CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE OPTELLO POUR ABONNEMENT GRATUIT!!!!

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:16:39

salut les gars, sans doute voulez savoir comment jouer gratuitement à dofus(100% de la carte)pour ca :d) vous devez avoir des codes optello et pour les avoir :d) faudrait aller à ce site qui lui seule peux les proposer je dis bien(peut les proposer!!!!)et ça depend de vous c pourquoi :d) il faut voter (pour les prochains codes qui seront proposé dans le site) et pour ça :d) il faut s´inscrir et tout ça

le site: http://www.codesgratuits.com

et pour mieux comprendre visitez ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1214150-3-0-1-0-0.htm

et merci :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:19:09

et pas besoin de mettre ton titre en maj :hum:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:19:18

ça sent le réchauffé...

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:23

Il a déjà été dit que ce site ne propose pas de codes Optelo...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:03:59

il a deja etait dit que le boulet comme Testdelamort devait recherché justement c´est pour un sondage et si tous le monde vote pour que le site propose comme nouveau code des codes optelo a nous toute la carte!!

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:17:19

Il a deja été dit que le boulet comme dragooon3 ferai mieux de se la fermer, car a 11 ans,et 46 jours de presence on se fait petit et on respecte le monsieur de 14 ans avec 1.299 jours de presence

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:18:34

et il va bientot etre dit que le boulet comme dragooon3 devrait rechercher car le vote n´est pas passé.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:22:00

PS : 13 ans :)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:22:51

Testdelamort Posté le 26 novembre 2006 à 20:22:00 PS : 13 ans

:gni:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:30:52

ok vous croyez vriament que je vais mettre mon vrai age???je ne le dirais pas de toute facon ques jen ai battre quil ai 1209 jour!!!!!!!jen ai rien a battre et je sais qu´il n´est pas passé mais jsutemement c´est un sondage!!!!!puis jakal le boulet car rien a foutre de sa journé apart repondre au topic de nanyo avec de belle insultes...

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:34:24

dragooon3 Posté le 26 novembre 2006 à 20:30:52 ok vous croyez vriament que je vais mettre mon vrai age???je ne le dirais pas de toute facon ques jen ai battre quil ai 1209 jour!!!!!!!jen ai rien a battre et je sais qu´il n´est pas passé mais jsutemement c´est un sondage!!!!!puis jakal le boulet car rien a foutre de sa journé apart repondre au topic de nanyo avec de belle insultes

www.larousse.fr

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:42:15

ce qui compte c´est que tu es compri^^ mais ce que je comprend c´est que a nanyo on lui dit rechercher mais a un mec de 1200jours il faut le respecter meme si il n´a pas rechercher!enfin retournons au topic après tous on n´est pas des gamin on a pa que ca a faire de s´engueler

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:48:02

Mais si j´ai recherché, j´ai meme posté sur ce topic... ma réponse reste la meme.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:02:31

mon dernier post hs tu dit
* Testdelamort profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 19:55:23 avertir modérateur
* Il a déjà été dit que ce site ne propose pas de codes Optelo...

mais le but de ce topic est que ce site grace a un sondage et a nos vote en propose alor pk tu di qu´il n´en propose pas sa on le sait

tougech
tougech
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:20:40

En tout cas beaucoup de gents serons daccord avec moi il sert a rien ce topic :)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:45:55

nan il ne sert pas a rien par contre toi ta pas rechercher il me semble nan?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:48:07

Mais arrete avec tes "pas recherché", dans ce topic, le boulet c´est toi >.<

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:14:39

:ouch2: je cree un topic pour aider ceux qui passent leurs temps a se balader au vilage et a se battre avec des bouftous de merde!!!! et ceux qui trouvent le serveur complet :-(( ,Qu´est-ce que je trouve?? :ouch: des gamins :fou: qui se chamaillent :nonnon:
(ça ne te conçerne pas dragoon3) :ok:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:18:40

merci mais laisse tomber la fouine on va pa me dire que le mec qui dit que ce topic sert a rien a recherché!! c´est peut etre grace a ce topic et a vos vote
http://www.codesgratuits.[...]topic=1028&st=0
allez inscrivez vous et voter pour codes optello ce sont les codes qui vous aboneront a dofus en quou sa sert a rien????a moins que tu soit riche man et que ta deja payé 3abonnement de 1ans?

Horny8
Horny8
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:09:23

arrêté de vous engueulé pour des débilités! faut rester concentrer sur notre objectif ===> des abonnements gratuit à dofus!!

===> pour ceux qui n´y croit pas et trouve ça bidon, je leur dit de ne rien poster sur ce topic et de passer leur chemin (et comme le dit lafouine de continuer a battre des vieux bouftous tout pouri!).

===> pour les scéptiques je précise qu´il faut s´inscrire sur codesgratuits.com un site qui propose d´offrir des codes audiotel gratuit via cette adresse :
Dans le cas présent ce site n´offre pas encore de codes OPTELO (les codes qui permettent de s´abonner à dofus) mais un sondage est en cours sur le forum de codesgratuits.com ou l´on demande aux inscrits de choisir quels nouveaux codes ils aimeraient gagner!
L´idée si vous me suivez est que le code OPTELO l´emporte dans le sondage pour qu´il soit offert sur codesgratuits et que l´on puisse s´abonner donc gratuitement!!

===> PS : pour voter sur le forum il faut d´abord s´abonner sur codesgratuits.com à cette addresse
http://www.codesgratuits.com/inscription.php?idparrain=28442

et ensuite s´abonner sur le forum de ce site pour voter dans le topic suivant :
http://www.codesgratuits.com/forum/index.php?showtopic=1028

La vidéo du moment