CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kwak ou scara

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:52:41

bonjour je suis osa level 45 il vaut mieux que je me paye une pano kwak feu ou scra rouge car kwak feu=+1pa +pm et bonus intel vie normal port obligé dune epée pour le pa en plus cr je suis pas abo donc pour le bwak pouré pas le mettre et scra rouge=pa de pa ni pm mais bon bonus intel vie et me laisse mettre un marto avec lequel je fait 40% de dom en +yora en gros c´est aussi pour savoir si il y aura une diference enorme entre marto bouftou et pano scra et kwaklame feu et pano kwak???merci d´avnce

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:02:55

La kwak est un peu meilleure mais bien plus chère aussi...

C´est une question de gout...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:08:43

Scara meilleure :o

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:24:42

Mixte scara/bwak :
tu mets la pano scara et tu complètes avec les objets bwak que tu peux (donc : amulette/anneau/bottes/épée/familier)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:25:00

Scara a de bons effets pour peu d´items ( seulement 4 ) donc tu peux équiper librement les bottes , l´anneau , l´amu , l´arme ...
Je te conseille un mix scara rouge complète et kwakbottes + kwakanneau + kwakammu et après tu prends un marteau feu :p

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:26:55

Crotte trop lent ~~

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:43:35

parenthese avec kwak entiere suaf familier j´ai +1pa et 1pm ki me permé de mieux fuir et le pa de faire corbo +griffe spectrale... toujours du meme avis???

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:53:55

Perso je suis lvl 79 j´ ai moitié pano kwak et toute pano scara ( enfin je change au lvl 81 ) avec getas feudala ( enfin bientôt :p )
Si j´ avais la pano kwak entière je serai à chier car je devrai garder ma kwaklame ce qui me ferai taper à 120 max alors qu´ avec le kryst´ o boul ça va un peu mieux
Je te conseille moitié kwak avec scara complète +30% résistance 80 vie 60 intell ;)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:47

ok mais c´est pas la resistance qui me fera changé d´avis car quasiment aucun monstre tape feu... ok mais le krysto boule(level 60 donc dans lontem) ou le tho lo que je peux mettre bonjour le prix!! alor que la kwak lame 35000 c´est tranquil donc voila que choisir!!!ya til dautre avis?

swatclement
swatclement
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:50:18

kwak

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:37:37

oui ok je vais prendre la kwak car en plus elle done +1 en porté!mais quelqun pourait me dire la difference de degat entre 150dintel +marto bouftou et 150dintel +kwak lame???
ps: mon choix c´est aussi fait car prendre scara mi kwak me laisse le choix de prendre un marto le tho lo a 300000 alor que je suis pas tro souvent au corps a corps au pire au level 54 j´ai frappe du crak et si je veux tapé fort a lépée je rajoute une maitrise épée qui au finale kwak lame +maitrise épée me revient au meme prix qu´un tho lo et je taperé aussi for a mon avis si la maitrise est level 5 j´ai gardé des boost expré

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:04

:up:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:28

D´ accord, mais dans ce cas la tu devras toujous taper à l´ epée quand tu seras HL ;)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:59

j´ai aussi la frap du crak qui tapera surment plus fort que lépée a mon avis mais mois la ma question est quel est la difference de degat entre tho lo +pano scara +mi kwak+100 intel de base et pano kwak entiere sauf familier +100intel???

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:17:01

:up:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:23:58

le mixe c´est le mieux le pA et le pM comparé a une puissance de feu destructrice c´est minable ^^

donc le mieux c comme sité plus haut :

-pano scara complete + amu/anneau/botte/(kwaklame ->

sauf lv59 pour feca kryst´O FM de preference
ou
direct lv36 avec un osa ou xelor toh´lo)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:32:40

ba enfaite ta puissance de feu destructice est mieux avec la pano kwak nan??car le pa en + me donne la possibilité de faire corbo + griffe spectrale qui gagne 1po grace a la pano!tes sur que griffe spectrale toute seul sans corbo et avec pano scara +mi kwak fera plus mal que pano kwak +corbo+griffe spectrale???

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:19:41

Et hop le topo en entier :
http://osateam.free.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=9

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:50:49

merci en gros il vaut mieux la pano kwak!! car
pour faire mieux que la frappe du crak il faut un tho lo car je suis osa feu +maitrise ceux qui revien a 500000/600000k!!! alor que la frappe c´est gratos^^ en + cela me permet de faire corbo + griffe spectrale
le seul inconvénient c´est enfaite que du coup j´ai moins d´intel que avec pano scra+mi kwak donc jenleve un peu moins a la frappe du crak donc au corp a corp avec la pano kwak mais a distance je fais corbo +griffe spectrale j´enlevel donc + a distance avec pano kwak je pense c´est bien sa mon raisonement est bon?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:47

tant que je ne me serais pa decider entre kwak scara je upperais lol dsl de vous faire ch.er mais il faut un coix lol

La vidéo du moment