Bon ben voila j´aimerais savoir juste comme ca vos métiers et vos niveaux de persos. Dites votre pseudo votre niveau, votre classe, votre métier, votre niveau métier et votre serveur. Moi c´est : Papy-Angelo lvl 37(enutrof) alchimiste lvl 26 Djaul Marina-la-tueuse lvl 7 (Iop) Bucheron lvl 21 Djaul Marinetta-la-brutale lvl 5 (enutrof) Mineur lvl 14 Djaul Patator-le-puissant lvl 7 (osadomas) Paysan lvl 30, Boulanger lvl 27 Djaul
Voili voilo ! Le but de ce topic est de pouvoir s´entraider entre commercants ;- )
slt alor je debute sur dofus
thep lvl 3(sram)aucun métier Djauljoyd lvl 5(kra) cordonnier lvl 1 hecateyolegrand lvl 6 (osadomas) forgeron lvl 1 Rosal
voila en ce moment je joue sur Hecate
thep lvl 3(sram)aucun métier Djaul joyd lvl 5(kra) cordonnier lvl 1 hecate yolegrand lvl 6 (osadomas) forgeron lvl 1 Rosal
Osadomas lvl7 ---> Bijoutier lvl1
C´est un topic completement bidon yen a au moin 60 comme ca.Arrete de pourrir le forum.
----------------------CLOS-----------------------
moi je suis sur menaltfeca level 44 paysans nivo17tailleur leve2boulanger level 14coordonier nivo18bucheron nivo9sculteur de baton nivo10
Et y´a toujours des blaireaux pour les ré-ouvrir
onclebranji niveau 8 métier mineur niveau 4 serveur maimane enutrof vive les enutrof
-Skor-, eca, paysans lvl 39 alchimiste lvl 35 et boulanger lvl 67 serveur: Sumens
Correcaminos, feca, bucheron lvl 30, sculpteur de baton lvl 3 serveur: Sumens
Skor
Taggle