Perso je joue sur Hyrkul actuellement ( j´ai eu d´autres persos avant). J´ai un sadida nommé reizen lé lvl 63 pour l´instant.
Il a maitrise baton, 50 en vitalité, 25 en sagesse(parcho),154 en force, 2 en intell (parcho), 25 en chance (parcho), 25 en agi (parcho), 8pa 2 pm.
Sa pano c´est: abrakasca +35vita +1pa; abracapa +50 vita +28 force +1 créature invoc; abrabottes +56; abrature +40force +? résist +? portable; Abrano +11 force; scarano +36 force +? résist +? ini; amu kamasutra; énorme baton d´Akn; bouloute +165.
En tout en force j´ai 154 de base + 246 de pano.
Au corps à corps jtape du 120-140 sur résist 0% neutre avec maitrise deux fois par tour. Ronce aggro en coup critique jtape dans les -270 et sur un bon jet je suis monté à -250 max^^.
J´dois dire que je sais pas du tout où XP alors j´me fais donjon bouf en boucle. Depuis le début de mon perso, j´dois avoir fait 100 donjon bouf. J´aimerais vite passer 70 histoire d´avoir herbe folle. Je pense qu´en 1-2 semaines ce sera fait mais faut juste je trouve un endroit où XP parce que blop ça me gonfle.^^