CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes niveau combien ?

Aghito
Aghito
Niveau 16
27 novembre 2007 à 15:19:43

Perso je joue sur Hyrkul actuellement ( j´ai eu d´autres persos avant). J´ai un sadida nommé reizen lé lvl 63 pour l´instant.

Il a maitrise baton, 50 en vitalité, 25 en sagesse(parcho),154 en force, 2 en intell (parcho), 25 en chance (parcho), 25 en agi (parcho), 8pa 2 pm.

Sa pano c´est: abrakasca +35vita +1pa; abracapa +50 vita +28 force +1 créature invoc; abrabottes +56; abrature +40force +? résist +? portable; Abrano +11 force; scarano +36 force +? résist +? ini; amu kamasutra; énorme baton d´Akn; bouloute +165.

En tout en force j´ai 154 de base + 246 de pano.

Au corps à corps jtape du 120-140 sur résist 0% neutre avec maitrise deux fois par tour. Ronce aggro en coup critique jtape dans les -270 et sur un bon jet je suis monté à -250 max^^.

J´dois dire que je sais pas du tout où XP alors j´me fais donjon bouf en boucle. Depuis le début de mon perso, j´dois avoir fait 100 donjon bouf. J´aimerais vite passer 70 histoire d´avoir herbe folle. Je pense qu´en 1-2 semaines ce sera fait mais faut juste je trouve un endroit où XP parce que blop ça me gonfle.^^

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:29:43

sadi lvl 45 sur hirkul (groliax) j´ai pano abraknyde ( me manque l´abrano :snif: )scara verte et xp (dont prespic) mes meilleurs monstre je ses plus mais bon ya batofu et le gros tofu qu´ai avec lui,bouftou royal et plein d´autre euh voila je suis dans la new guilde fashion-killers lvl 7 et je voudrais savoir si quelqu´un de hirkul vend l´abrano :merci: a ouais et je suis :ange: est je deteste les :demon: non ces pas vrai.
Et ptiliax lvl 26 ma mule avec sa ptite pano bouftou trés bon jet mais surtout force (et ouais c´etait a mon autre perso) sur hirkul bien sur ses meilleur monstre ses piou ^^ nn jdec bouftou royale menbre de la guilde euh... je sais plus comment elle s´apelle pcq jmen fous de je suis a 1%

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:34:22

pas mal sam la javais deux heures maintenant je suis level 600

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:56:14

Hey potache remballe tu ne fais rire que toi (et encore)...

Ganondrff
Ganondrff
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:08:48

Hello,

Serveur: Jiva
Perso: Eniripsa
Niveau: 157
Kamas: 780 000 a peu pres
Equipement: Pano Ouassingue et pis plein d´items d´une valeur de 1 000 000 a peu pres^^
Guilde: Xplicite

Chépa a quoi sert ce topic mais bon... A+

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:13:22

Je crois que c´ets du fake.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:08:17

Je crois que dans tous les cas la vie des autres ne devrait pas nous intéresser. :ok:

Bellito
Bellito
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:47:06

C´est assez incroyable le nombre de topic sur lequel aurus est arrivé et a tout simplement expliqué que le topic en question etait bidons... (´-_-)
Mais on t´aime pour sa :coeur:

The6240
The6240
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:36:27

sur quel serveur jouez-vous :d) Raval
quel niveau êtes-vous :d)123
quel niveau avait le monstre du plus haut niveau que vous avez tué

The6240
The6240
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:37:25

Dsl double post

Sur quel serveur jouez-vous Raval
Quel niveau êtes-vous :d) 123
Quel niveau avait le monstre du plus haut niveau que vous avez tué :d) 840

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:49:12

sur quel serveur jouez-vous :question: Domen
quel niveau êtes-vous :question: Sadi 67
combien de kamas avez-vous :question: Rien en ce moment
depuis quand connaissez-vous ce jeu :question: Longtemps
quel niveau avait le monstre du plus haut niveau que vous avez tué :question: J´en sais rien du tout

alchemino
alchemino
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:51:18

Quel serveur? Silvosse-Brumaire-Djaul
Quel niveau? 66 et 34-89- 108
combien de K? 70 000 et 15 000- 0 xD- 430 000

luigi25
luigi25
Niveau 7
28 novembre 2007 à 09:42:38

sur quel serveur jouez-vous ?? pouchecot
quel niveau êtes-vous?? 105 (cra)
combien de kamas avez-vous?? 240 000kamas
depuis quand connaissez-vous ce jeu ?? longtemps
quel niveau avait le monstre du plus haut niveau que vous avez tué ?? 753

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
28 novembre 2007 à 09:45:45

sa que que jusque au lvl 200 bande de mito aec vau lvl 350

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 16:17:24

sur quel serveur jouez-vous :question: :d) Menalt

quel niveau êtes-vous :question: :d) 40

combien de kamas avez-vous :question: :d) 4 000

depuis quand connaissez-vous ce jeu :question: :d) deux ans mais je me suis fait hacker en plein milieux de l´évolution de mon perso ... cette année, retour en force ! :-d

quel niveau avait le monstre du plus haut niveau que vous avez tué :question: 54 et c´était un maître bolet.

Et je suis un osamoda.

bigmin
bigmin
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:25:30

J´ai un eni niveau 41 et un sacri niveau 56 sur raval, je dois avoir dans les 50 000k et je suis dans la guilde éclipse.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:28:08

Dofus-best, je te demande gentillement de arrêter de mentir.
S´il te plaît, ça fait pitier :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:59:42

dofus-best demande de ban transmise... J´en ai marre de voir les mitos que tu racontes depuis presque un an : un coup t´as un feca 160, un coup un xelor 140, un coup un sacri agi 40, bref tu piques les screen de hl sur des blogs ou autre à mon avis. Certes y en a qui vont me dire osef occupes toi de ton cul, il fait ce qu´il veut (etc...), mais si tout le monde mentirait tout le temps comme ce gros boulet, où irait ce forum dejà bien entamé :(
Et comme dis MDA arrêtes de mentir, non seulement tu fais pitié, mais en plus personne te crois...

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:22:23

moi

serveur : poucecot
niveau : sadida niv 59 enu niv 40 xelor niv 36 eca niv 33 ...
je connais ce jeu depuis 8 mois environ
je sais pas

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:26:08

tu conais jeremy fredzzi c´est lui qui me prete ses compt que d´ autre pote lui on preter (ps c lui qui ma donné le screene dsl si c faut)

La vidéo du moment