un tournois a été creé par des potes a moi
voila ce tournois se deroulera sur tout les serveur a par rosal le tournois comencera a 9h30 au atelier des pecheurs vous gegnerez 400k par joueur vaincu il y aurat final,demi-final ect..
vous devrez vous présentez ici sur ce topic ce discours n´est pas une blague des que vous vous serez présenteé vous serez incrit sur la feuille du tournois merci!!!!!!!!! 