Bonjour, voila je suis co depusi ce matin sur mon ordinauteur je veut lancer dofus mais celui ci ce bloque lors du chargement.De plus quand je vais sur le site officiel ocubne image aparer et ya une petite case avc une croix rose sur toute els images.Jai verifier els pare-feu mais il es desactiver.Enfin dès que je vais pr reformater mon PC toujours rien donc jaimerais que vous me repondiez le plus vite possible et soyez nombreux !! 