je suis boulanger et je fait du pain + 50 en vie pas cher 30k/u + 50 en vie je suis sur le serveur raval
repondez
je peut plus suporter ca
C´est cool pour toi
Mais nous quand on a faim on prend un petit encas de Jockey, ou un Kinder bueno, le pain, c´est has been.
lol xD bon svp je vend du pain je veux pas crever ici tous seul en plus c´est du bon marcher