Voila jai un eca lvl 6 mais j´esite entre bluff et pile ou face(eca terre)! Voila comme sa je pourais savoir lequel est le meiux!
Sinon jai un xelor lvl 23 et je sais pas sis la pano picpic est interesante par rapport a la bouftous!
Merci d´avance!
necton007
Niveau 2
16 novembre 2006 à 21:38:35
eca terre c mieu ogmente bocou de force et la picpic c pr exp
gta-pro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:41:16
recherche avant de poster ...
communay
Niveau 6
16 novembre 2006 à 21:44:51
c´est ce que je fais
orquesauvage
Niveau 3
17 novembre 2006 à 13:40:00
En effet eca terre c´est bien mieux à Haut lvl que eca bluf. Et sinon si tu mets la pano prespic tu feras moin de degat mais tu changeras plus vite de niv. aprés c´est une question de gout.