Oui les guildes ne peuvent pas etre crees sans etre abonné
Mais Etant moi meme meneur je peut te dire que j´ai 75% des membres de ma guild non abo
Et bon a quoi sa sert
la pour l´instant a part se taper des delir, se prendre la tete et faire des coups de gueulle du genre
Je vais poser un percepteur, non n´en pose personne le defand, mais si on le defend
Percpeteur attaker: Dsl je suis en combat --´
Enfin voila
donc bon Parfois tu peu xp avec des gens
Sa rend les gens sociable
On peu pas souvent parler sur dofus
Les alignement et les guildes sa permet le contact
le jeu en equipe