CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde pk en avoir??

nayno
nayno
Niveau 4
15 novembre 2006 à 12:07:20

les guilde on peut pas en creé sans etre abonneé donc il ya des perso.... ect qu´il ne veulent pas recruter donc nus on est pomeé et sans guilde

dsl pour les fautes d´orthographe mais j´ai la flem!!

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:08:53

Bah abonne toi :D

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:41:57

Vas te pendre merde...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:18:24

Je dirais pareil mais en rajoutant " grosse " entre pendre et merde ^^

icefire
icefire
Niveau 12
15 novembre 2006 à 13:23:54

bon fermez la sa question est legitime.

je vais te répondre, en étant pas abonné tu ne peux pas :

-Avoir un haut nivo
-Faire des sorties en guilde (donjons)
-Xp en guilde sur des gros monstres
-Drop des choses qui valent cheres

En gros tu peux rien faire

Astuce : drop des graines de tournesols et vends les zaap d´astrub afin de t´acheter code audiotel (Jiva)

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:29:35

hmmm hmmm sa fait plaiz de voir quelqu´un de censé ici :o

Merci icefire, finallement ce forum n´est pas destiné qu´aux gens ayant oubliés leurs cervaux ds la salle de bains le matin...

icefire
icefire
Niveau 12
15 novembre 2006 à 13:33:29

Geluk c´est qui le sadida 13x que tu peux controler ? :p

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:34:20

tu a vu sa ou ? et pourquoi cte demande ? xD

icefire
icefire
Niveau 12
15 novembre 2006 à 13:38:59

je t´ai vu postuler pour xp Grobe avec marlofel ^^

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:40:18

tu es MTG ?? ? ^^
le sadida c´est ooooopsss un gars de ma guilde :)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:43:38

Glad ta " blague " du cerveau tu l´as fais 20 fois trouve autre chose ...

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:45:39

tony, j´ai souvenir qu´avec toi c´était pas passer sur un de mes post car tu jouais au ptit enfants a répondre en croyant mettre des vannes.

Alors t´es mignon, mais reviens me parler quand tu aura des poils...

Resaa
Resaa
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:51:09

Ooooopsss un ancien UnKut :coeur:

Alors t´es mignon, mais reviens me parler quand tu aura des poils...
:sarcastic:

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:53:44

OoOoOpSsS pour être précis ^^ sinon j´ai pas compris le c/c que t´a fait...

j´espère c´était pas par rapport a OoOoOpsy ^^

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:51:40

Attend ta vanne du cerveau je l´ai trouvé sur déjà 2 topics + celui-là , ne t´inquiètes pas je cherche encore :ok:

shadeos
shadeos
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:54:01

Oui les guildes ne peuvent pas etre crees sans etre abonné
Mais Etant moi meme meneur je peut te dire que j´ai 75% des membres de ma guild non abo

Et bon a quoi sa sert
la pour l´instant a part se taper des delir, se prendre la tete et faire des coups de gueulle du genre
Je vais poser un percepteur, non n´en pose personne le defand, mais si on le defend
Percpeteur attaker: Dsl je suis en combat --´

Enfin voila

donc bon Parfois tu peu xp avec des gens
Sa rend les gens sociable
On peu pas souvent parler sur dofus
Les alignement et les guildes sa permet le contact
le jeu en equipe

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:45:35

Et à par si t´es gradé ou proche du meneur et que tu peux ramasser les collectes sur le perco , ça sert un peu à rien ^^

SauceBrazile
SauceBrazile
Niveau 2
17 novembre 2006 à 15:22:44

Un gros si t´es pas abonné tu peux aller de pendre :ok:

SauceBrazile
SauceBrazile
Niveau 2
17 novembre 2006 à 15:26:05

Et tu peux toujours avoir de l´aide (depends des guildes) ou si ta du chagron aura tlt kk puor te consoler (se dpends ossi)

swatclement
swatclement
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:58:22

:oui:

La vidéo du moment