voila je voulais savoir si a un moment les percepteurs gagne un PA ? si oui a partir de quel niveau de la guilde ?Aussi non vous me conseillez de le booster comment ?merci pour vos prochaines reponses
Man
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1180510-1-0-1-0-0.htm
En plus google est ton amis ^^ .
De totue manière tant que t´as pas un bon paquet de lvl 60+ pour défendre ton perco, en poser un c´est gacher du fric et du temps
sa ne reponds pas vraiment a mes questions...
Nan le pcp ne gagne pas de PA.