un sacri sa a bien la classe ( les plus beaux artworks celon moi ) mais sont hyper duraille a jouer ( on s´en prend plein la gueule tout le temps ) et impossible a jouer solo ... en fait c´est un persos qui ce joue en groupe et la il devient trés puissant
moi je joue en général un éca ...et la pas de déception .... sa tape assez fort sa ce déplace bien etc ...
les cras ...bah ils cognent pas assez fort pour mon style de jeu ( j´ai pas dit qu´ils étaient moins bien hein .....l´ai pas méme sous entendu
)
sinon j´aime bien les énutrofs méme si ils sont durs a jouer au début
pour les sadidas force ....bah en fait si ....ce sont eux les plus fort ( j´en joue pas moi )
mais leurs sorts sont bien équilibrés et ils ont pas de vrai moment de "classe creuse"
c´est a dire qu´ils ont des sorts bien équilibrés et ont pas a attendre pour dégotter des sorts d´une utilité douteuse ( je pense a mon invoc de chton toute pourie level 42 chez les écas .....)
en clairs les sadidas sont les plus grosbills ( les plus calmes dirons les mieu équilibrés
)
voila c´étais mon avis ( sauf sur les sadidas ...la c´est un pote a un pote qui me l´as dit ...info sure )