CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la meilleur classe ?

360style
360style
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:53:11

ok ... je suis tenter par un Cra moi ! : )

codemania
codemania
Niveau 3
11 novembre 2006 à 22:07:32

moi jai un sacri lvl 28 est jen suis un peu decus quand je combat avec des ecas ou des iop je me dit que je suis un gros naze
car les sacri lavantage c est leur vie 1pts de capital pour 2 pts de vitalite

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:25:46

un sacri sa a bien la classe ( les plus beaux artworks celon moi ) mais sont hyper duraille a jouer ( on s´en prend plein la gueule tout le temps ) et impossible a jouer solo ... en fait c´est un persos qui ce joue en groupe et la il devient trés puissant :)

moi je joue en général un éca ...et la pas de déception .... sa tape assez fort sa ce déplace bien etc ...

les cras ...bah ils cognent pas assez fort pour mon style de jeu ( j´ai pas dit qu´ils étaient moins bien hein .....l´ai pas méme sous entendu :) )

sinon j´aime bien les énutrofs méme si ils sont durs a jouer au début

pour les sadidas force ....bah en fait si ....ce sont eux les plus fort ( j´en joue pas moi )
mais leurs sorts sont bien équilibrés et ils ont pas de vrai moment de "classe creuse"
c´est a dire qu´ils ont des sorts bien équilibrés et ont pas a attendre pour dégotter des sorts d´une utilité douteuse ( je pense a mon invoc de chton toute pourie level 42 chez les écas .....)

en clairs les sadidas sont les plus grosbills ( les plus calmes dirons les mieu équilibrés :) )

voila c´étais mon avis ( sauf sur les sadidas ...la c´est un pote a un pote qui me l´as dit ...info sure )

young_game
young_game
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:59:24

moi je pense que le iop a haut niveau est la meilleur race

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
06 février 2007 à 10:02:47

les osa son trés faible mais a partir du moment ou ils ont point du craquleur ba la sa devien hiper puissan apres il invoque craquleur et au nv 100 il sont invincible avec un dragonnet rouge!!!

donc les OSAMONDAS sont les meilleur

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
06 février 2007 à 10:41:46

Question de gout,moi c´est eca (terre biensur) , osa pur invoc et Xelor

meruto
meruto
Niveau 7
06 février 2007 à 10:42:36

moi jdiré meilleur classe c´est...

TOUTES...

lopordino
lopordino
Niveau 9
06 février 2007 à 10:44:29

cra lv90 feu sont baleze mais je trouve que les xelor et sram sont abuzey car j´ai un ami lv 101 xelor il demonte des lv 120 aec sont miserables petit tho´lo :ok:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
06 février 2007 à 11:46:20

THL, se sont les eni. Regen lvl 6, et reconstitution, j´en connais pas mal qui finissent par abandonner après quelques tour, vu qu´à chaque tour ils sont de nouveau full en vie. :/

Arbital
Arbital
Niveau 8
06 février 2007 à 13:05:51

Les ecas sont pas mal à haut level mais sinon c un peu chiant à xp

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
06 février 2007 à 17:45:59

pour moi les meilleurs sont les sacrieurs :) :fier: , on le sait rien quand regardant mon pseudo xD^^ :)

leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
06 février 2007 à 19:58:25

Je dirais xelord sagesse apres la maj non je lol il y a pas de classe meilleur bien que les eni sont pas mal abusé ^^

Amanai
Amanai
Niveau 6
06 février 2007 à 20:40:48

Un Sacri seul ses de la...
Vive les Osa lvl 100

vince_34130
vince_34130
Niveau 3
07 février 2007 à 22:22:00

Les meilleur classe sont sadi et xelor mais toute les classe sont bonne enu sa a un po de malde eni sa se soigne feca sa se protége(nul contre un sadi 100 car sa désenvoute) xelor au CaC c´est monstrueux sadi avec ses invoc c´es c****t idem pour osa cra idem qu´un enu sram au CaC sa tue mais sa va plus tué a la prochaine MaJsacri vita de malade!!
Voila pour moi

vince_34130
vince_34130
Niveau 3
07 février 2007 à 22:23:25

Et un bon iop avec une petite griffe rose et une maitrise lvl6 sa tu bien aussi

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 février 2007 à 23:43:19

Topic kikoolol a fermer :)

Harm-of-Heart
Harm-of-Heart
Niveau 1
08 février 2007 à 00:15:20

Moi j´ai tout essayer toutes les races on leurs petits moins et leurs grands plus! Par exemple les Eca sont puissant mais après bluff il faut attendre SUPER longtemps avnt d´avoir une nouvelle attaque sympa, les Féeca c´est surtout le temps d´attente avant d´être puissant, etc... En bref peu importe ce qu´il faut c´est en général ATTENDRE et ATTENDRE!!! Lol bisous à tous!

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2007 à 00:56:24

Personnellement, pour répondre uax premiers posts, pour battre un féca, les énus ou les Pandawas (surtout eux, car leur sort de désinvocation à le plus de chance de marcher^^) sont les meilleurs. :)

Un féca sans armures, en général, c´est pas fort x)
Donc sauf si vous ètes un gros bourrin, désinvoquez les à l´aide de ces deux classes, ou sinon c´est mort. :)

Sinon y´a pas de meilleure classe....c´est juste quel personnage te conviens le meiux pour jouer^^
Moi par exemple, ce sont les Pandawas :)

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
08 février 2007 à 11:29:26

les mieux c´est les sram force ac maitrise des dagues et ac piege empoisonner niveau 5
ac mon sram niveau 42 jarrive a tuer tout les feca niveau 69 et moin leur armure les protege pas contre les pieges empoisonner et tu peut te mettre invisible ou faire un clonne pour te cacher apres si tu tape a 100 2 fois le feca il reduis a 60 maxi alors tu lui fait ken meme mal ou un sacrieur ac plein de vie ki fait punition mais c une autre histoir

warslait
warslait
Niveau 5
08 février 2007 à 11:34:16

wai mai les feca peuvent tjrs ataker ac atake nuegeuses ou dotres atakes et 1 eni ac o lvl et flamiche niv 6 c vachemen puisan meme careme invincible mai pr les monter o debut vo mieu jouer en double co,nte

La vidéo du moment