CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement obligé ??????

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:42:15

Salut! j etais, autrefois, un tres bon joueur de dofus (Iop niveau 123) et j aimerais m y remettre,... le probleme c est que maitenant (ya plein de serveur) ils sont tous i,-utilisables car ils sont complets.

Suis-je OBLIGé ou PRESQUE de me reabonner pour re-profiter pleinement de ce ptit jeu malin (avec,désolé, une equipe de boufon :lol: )

merci de vos reponses, ++

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:45:45

Jadis, il y avait un prince, un Iop lvl 123. Un très bon joueur, mais il a perdu Dofus de vue. Aujourd´hui, il voudrai retourner dans la province d´Amakna pour botter les fesses des mechants pas beaux. Mais, comme les serveurs sonts complets, il doit se reabonner pour bien reprofiter de son petit jeu. Malin avec un equipement de boufon.

Sa sonne mieux non? ben sinon, oui reabonne toi :gni:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:47:51

Malheuresement, jouer à dofus sans s´abonner, c´est jouer au PC sans internet, aucune utilité :-)

Donc oui, faut s´abonner....
Mais es-tu vraiment le dit iop lvl 123 ? :(

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:51:27

:hs:

Allers sur le forum Dora au pays des comptes de fée, super bonne
ambiance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11428-0
-0-0-0-0-0.htm

:hs:

Jouer au PC sans internet :question:

heuresement que y´a les jeux Solo pour sa :-)

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:51:49

oui, sur jiva ( meme si, si j arrive a me reconecter sur les serveurs, c est pas sur jiva que je vais^^car il est bourré)

mais oui, Gravychi qu il s appele :) sa pete non ^^

et un autre Xuerai maispas un iop, un feca...je crois^^ dans la septentaine

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:52:11
the-playboy--
the-playboy--
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:13:30

pour finir je vais me demander si dofus va perdre toute sa populariter com sa ( bande de suceur de frique :malade: ) en tout je c plus jouer avec :snif2:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:14:27

Sa avance cette discusion :question:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:24:55

je croit que non

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:54

cool..... :monoeil:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:00

Ah quand des bots pour un mode de Dofus hors ligne , comme on peut jouer à CS contre des bots quand on a perdu sa connection ? :lol:

the-playboy--
the-playboy--
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:55:07

bon je vais me lacher mes nerf :

DOFUS C DEVENUS DE LA MERDE PARCE-QUE ILS Y AS PLUS DE SERVEURS DISPONIBLES ; ILS DEVRAIENT CREERR 2 NEW SERVEUR ET PIRE ILS NOUS OBLIGENT AS NOUS ABONNER PITOYABLE DOFUS FUCK DE DOFUS JE VAIS PLUS JAMAIS JOUER A SA !! !!!!!!

ps : s´ il quelques noouveau serveur je serai ravi d y aller

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:09

Ben casse toi ça fera du lag en moins boulet ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:18:28

Hm...

Dofus est un des seuls MMORPG permettant à n´importe qui de rester autant qu´il veut sans payer..

Je te signale qu´anakama est une société, qui a donc des salariés, il faut bien trouver de l´argent pour leurs payer leurs salaires nan ?

De plus, la version non abonné est une période de DECOUVERTE , c´est comme si en fait, tu amenais ta voiture pour la première fois chez le garagiste, qu´il te la fait gratos pour ta première, et qu´en même temps, 2 clients amènent aussi leurs voitures, mais paient eux , a ton avis , le garagiste, il fait les voitures de qui en premier ? ceux qui ont payé ou ceux qui ont pas payé ?

Ensuite, les abonnés paient, c´est tout à fait normal qu´ils aient plus d´accessibilité par rapport à ceux qui paient rien...

Vous devriez vous montrer content de pouvoir jouer à un jeu sans payer... j´en connais pas beaucoup comme ca...

See you :-)))

La vidéo du moment