Hm...
Dofus est un des seuls MMORPG permettant à n´importe qui de rester autant qu´il veut sans payer..
Je te signale qu´anakama est une société, qui a donc des salariés, il faut bien trouver de l´argent pour leurs payer leurs salaires nan ?
De plus, la version non abonné est une période de DECOUVERTE , c´est comme si en fait, tu amenais ta voiture pour la première fois chez le garagiste, qu´il te la fait gratos pour ta première, et qu´en même temps, 2 clients amènent aussi leurs voitures, mais paient eux , a ton avis , le garagiste, il fait les voitures de qui en premier ? ceux qui ont payé ou ceux qui ont pas payé ?
Ensuite, les abonnés paient, c´est tout à fait normal qu´ils aient plus d´accessibilité par rapport à ceux qui paient rien...
Vous devriez vous montrer content de pouvoir jouer à un jeu sans payer... j´en connais pas beaucoup comme ca...
See you 