quelqun sait comment resusiter un chat plz jai tout essayer mais ca marche pas aider moi
God-Rod
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:17:25
va voir sur des sites et pas poluer le forum donc
et va etre abo ;)
--------------TOPIC-CLOS------------------------
L_Entremetteur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:30
va en -98, -78 il y´aura une île, sur cette île tu auras l´emote /rechercher . Tu l´utilises et tu aterris au pays des topics déjà faits, où tu pourras faire revivre ton familier...
Sirkeeper
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:22:15
message pour GOD-rod t nul je suis deja abonner alors avec de la ouvri tu ferai mieu de la fermer
Jakal2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:49:48
Message pour sirkeeper, on essai de t´aider alors t´essai d´etre moin ingrat, en attendant je sais comment mais, je t´aide po