j´voudrai savoir par ou acséde t´on a cette endroit
linkin_quaker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:51:39
Tu y passes pas l´ouest ( en partant des dopeuls par ex )
seiyar-axe
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:52:57
merci
RomainTrois
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:58:26
Moi je te conseille de passer par la foret des abras sombres. Evite de te faire agresser par eux, et ensuite tu debouches direct sur la region des dragodindes, qui n´agressent pas. Plus pratique
icefire
Niveau 12
05 novembre 2006 à 19:02:48
moi je te conseil plutot par landes de sidimotes (en haut pret donjon canidé) sa aggro pas