voila je voudrai me fair un Iop mes je sai pas kel atak et kel capaciter je v monter (ya bc de mon ki me disen ke les Iop c pourris?? davance pour vos reponse
gta-pro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:14:00
Utilise la fonction rechercher y´a plien de topic sur ça et les iop c´est force,donc tu boost les attaque terre comme préscion.
maintenant
Chachaud
Niveau 19
05 novembre 2006 à 16:19:19
Iop pourris ??
darkmaitrise
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:22:08
celui qui tas dit qun iop cest pourri il dit nimporte quoi car quand les iop sont assez haut lvl ils sont tres tres forts
sinon bosste pression, pas mal,épée du destin et un iop il fau bosster la force car cet terre.
x-shark-x
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:59:56
et je prend koi kome panoplie
x-shark-x
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:19:55
mais les atak terre se sont les trois derniere atak