CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage...Ne pas tomber dans le piege

gosers
gosers
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:43:42

Bonjour je créer ce topic pour vous prevenir dés arnaque dofus...Memes si celaparait evident encore beaucoup de gens tombent dans le piege...

1 er regles : Ne jamais donner son adresse msn ou e-mail

2 eme regles : Ne jamais mettre sur msn une adresse quelqu´un qui vous dit que il donne des astuce..
Par exemple : Bonjour astuce-dofus@hotmail.fr Metter le dans vos adresses ils vous aideras...
erreur ! C´est pratiquement certain que c´est un pirateur ne venez pas ensuite vous plaindre au support que vous avez perdu votre compte ;- )

Quand vous mettez votre code ne mettez pas votre date de naissance , on peut la connaitre si on lit votre fiche !

Et si vous vous inscriver a des sites soidisent dofus nemettez pas le codes de votre compte ankama sinon dites aurevoir a votre compte !

Bon bah je crois que toute est dit... si vous connaissait d´autre astuces n´hesiter pas ale dire ;- )

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:46:14

(c)sponsored by www.larousse.fr

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:51:44

Bof, j´trouve que c´est un topic avec des erreurs, mais on sent qu´il y a un effort derriere.

Je suis d´accord avec toi gosers, il faut que tous les joueurs comprennent qu´ils n´auront JAMAIS de cadeaux de la part d´Amakna, pour lesquels il faut donner identifiant + mdp.
NE JAMAIS LE DONNER, c´est sur et certain que ce soit une arnaque si on vous le demande, à 100 % !
En esperant que ça rentre dans leur tete.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:57:49

Malheuresement, si les arnaqueurs subsistent , c´est que pour beaucoup de "noobs" malgré les efforts d´anakama et de certains joueurs, cela leur passe par une oreille et resort par l´autre...
Du coup ils restera encore et toujours des arnaqueurs tant qu´il y aura des noobs...

blondel69
blondel69
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:35:38

AuRuS-118- :d) :sors:

Il a presque pas fait de fautes d´ortographes, et ton post sert à rien, il a fait un gros effort pour poster ça.

Moi je lui dis bravo et j´espère que les noobs comme toi vont lire ça :rire2:

icefire
icefire
Niveau 12
04 novembre 2006 à 19:38:56

Serait bien qu´il y ait un modo pour mettre en post-it...

Le pire c´est que pas seulement les noobs tombent dans c epiege

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:39:06

Le problème, c´est qu´il y a pas de Modo ici ^^

kisss-u-kuikly
kisss-u-kuikly
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:47:53

Je vous conseile a tous de regardé le lvl des persone kan vou alez faire une choix genre acheté une guilde .. ya du monde ki se fon des mule pr arnaké><

gosers
gosers
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:31:11

Encore beaucoup de gens se font avoir et se pleint sur le support ,encore une fois ce n´ets pas deleurs fautes n´allez pas donné votre compte pour triplez vos kamas faut fraiment etre stupide et merci la blonde :)

sctrooper
sctrooper
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:20:44

Je remercie gosers des son effort et de tous les autres qui ont pas mal(beaucoup plutot) de connaissances en informatique qui nous aident à ne pas nous faire "baiser" par un tas de gens mal intentionné. Mais je signal quand qu´il peut être assez désagréable d´être classé dans la catégorie "noob" dès que l´on ne sait pas fiare de la programmation, du bidouillage de pc soi même, etc. On nous classe dans les noobs sans arret

sctrooper
sctrooper
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:22:04

alors que l´on peut erte un bon connaisseur en informatique sanbs etre un pro. je sais pas si mon idée est comprise, je suis un peu fatigué mais l´idée est par là.

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:28:56

non mais en plus on vous le dit tout le temps exemple quand tu te conect il ni a pas un message qui te dit que amkama ne te demandra jamais ton mdp? et ton compte de toute facon ankama ils veulent aller sur ton compte ils y vont sans pass c´est simple tu donne que ton mdp quand tu t´abonne et t´auras pas de prob voilaparcontre se qui est arnake en échange la c´est votre probléme si vous faites pas attention voila

sctrooper
sctrooper
Niveau 2
05 novembre 2006 à 20:13:28

Ce que je trouve nul, c´est que pour bon nombre de gens(joueurs), nouveau=noob=boulet hors c´est loin d´être le cas, et je trouve stupide qu´on traite tout les nouveaux comme des boulets alors que des anciens peuvent être très( excusez moi du terme) cons!

sctrooper
sctrooper
Niveau 2
05 novembre 2006 à 20:15:58

Et oui les échanges c´est autre chose...

gosers
gosers
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:50:26

Moi aussi sctrooper Moi suis un eca lvl 70 et quand je recommence un perco et que je joue pour drop je suis devant et on me tue...Mais putain le droit de jouer il est a tous le monde non ?

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:55:37

Merci pour ton post je pense qu il peut etre utile et ce genre de post devrait etre en post it dans tout les forum parlant de dofus ou autre mmrpg

gosers
gosers
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:56:56

Merci :)

tnny
tnny
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:12:35

je c pas si sa a ete dit mais des que vou vouyer marquer hotmail ds la messageire c est une adresse msn dc sa ne peut pas etre ankama

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:31:18

salut je suis nouveau, ca, je passe...

De toutes gacons, dès ta connection au jeu, dans le tchat, il y a un avertissement!

gosers
gosers
Niveau 3
20 décembre 2006 à 13:57:18

Bé pourtant y´a encore des gens qui se font hacker :/

La vidéo du moment