voila jme suis abooné et jvoulai savoir comment faire pour avoir plus de vie avec mon familiermerci d´avance
tue plein de bouftou ;o
oki merci (et je trouve pa le menuel d´utilisation de mon bouboute c normal?)
Ca je sait pas ^^
il faut tuer des bouftous, des bouftons noirs et blancs et des chefs.Y a pas de manuel avec les nouveaux familiers qui mangent des ames.