Bonsoir En me Balladant sur le site de Barbok, j´ai vu qu´a la fin du donjon il mettait qu´on pouvait dropper la clef du Tofulailler Royal .... C´est un Fake ou un truc pas encore implanté ?
Voila merci d´avance ;)
RomainTrois
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:47:07
Bah c´est vrai. L´est meme en vente en hdv ressources
Cohaveth
Niveau 1
03 novembre 2006 à 22:26:15
Ben dans ce cas je vais reposer ma question autrement ... est ce que ca ouvre quelque chose qui existe ou qui sera implanté plus tard ?
gta-pro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:27:46
Je crois qu´il existe ce donjon sinon y´aurai pas la clef