salut on vous aide a xp aller sur le site pour plus d´information http://membres.lycos.fr/xpdofus/
tougech
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:33:18
LOL -_-"
sniperadam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:28:05
personne?
Gajamokan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:43:52
Tu serais sur Maimane, je t´aurais engagé ^^. PS : Tu viens XP avec nous ou bien on te confie le compte ?
sniperadam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:54:10
je vien xp aavec vou sinon personne voudrai par peur quon leur vole
finalfantasy5
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:10:13
mdr nn merci je paye pas avant tu va te barrer avc mn frik é puis comme je ne c pas screener dsl pr lecritur tchatch
sniperadam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:18:55
ben si pendan l echange tu screen mes fau pas avoir peur j´ai pas fait un site pour arnaker
Gajamokan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:44:57
Moi je suis près à te donner un compte enutrof level 1 à xp ^^ mais sur maimane seulement, Jiva, y´a trop de monde
sniperadam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:03:27
mes il fau payer quand meme
sniperadam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:03:47
je veu bien mes il fau payer
Gajamokan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:40:03
Je te paye sur Raval ou Maimame pour mon Enutrof qui est sur Maimane ?
Traviolle
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:43:12
Autant aller demender au sérianes ><
tony-cipriani
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:40:34
Clair c´est plus sur ...
kisss-u-kuikly
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:14:44
Qu´elle idée! aidez a xp pour des kamas -__-
VB210
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:16:06
Portnawak ce topic :x
Gajamokan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:03:01
Personnellement, y´a pas de Serianne sur Maimane et je suis près à mettre 3000k (ce qui est peu) juste pour monter un enutrof au level 30 ^^ Vu la difficulté à xp, et vu que j´ai pas le temps de l´xp (j´ai aussi un féca level 50 à m´occuper ^^)
astroth
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:13:16
moi jvous dis : "rien de tel qu´xp avec des amis" c´est véridique ça!
sniperadam
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:14:43
je suis en trein de metre en place une aide a xp sur maimane (enfin j´xp mon perso lol) bon voila a+
sniperadam
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:36:00
a non dsl c´est sur summens
L_Entremetteur
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:13
Rien que la musique de ton site, je ferai jamais appel à toi.