Au lieu de se foutre de sa gueule essayer de resoudre son probleme ou ne parlait pas... POurquoi ne voulai vous donc pas le croire moi je le crois... Maisle problemec´ets que il n´y a pas de solution mais tu peut toujours leurs demandé de te rendre l´argent sans te dire que ca va marcher
dofus56
Niveau 3
03 novembre 2006 à 22:00:16
bah t´essaye de crée un autre compte et tu change d´adresse msn je pense ke ça devrai marcher
blondel69
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:23:59
Ca fait longtemps que je vous attendais, j´étais tout seul ^^
Il y a rien à faire, t´as insulté quelqu´un, tant pis, c´est mort, tu vas pas retrouver ton compte...
j´adore "y a pa un bureau à toulouse"
Par contre, excuse moi, depusi le début, je pensais que ton pb c´était l´ortographe...
pepin-le-bref
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:34:20
bon si vraiment ta pas insulter ou juste un peu genre 2-3 pas vraiment méchant pas racist ni homophobe vu que tu est toujours abonné envoie une lettre au support demande des preuves si ils en ont pas petétre qu´ils regarderont ton cas de plus prét voila
tony-cipriani
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:27:57
Au cas ou vous auriez pas lu les règles ( en fait personnes les lit c´est pour ça qu´il y a beaucoup de boulets ) ils se réservent le droit de stopper l´abonnement et de ne pas le rembourser si tu fais quelque chose d´interdit. Donc voilà c´est bien fait pour toi t´avais pas besoin d´insulter alors tu perd du fric et ton compte
[_ChRyZaLiDe_]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:02:04
nan mais sérieux arrêtez de le casser ... vous le traitez de gamin et vous arrêtez pas d´vous comporter comme à la cour de récré
c´est pas la première fois que qq´un sera banni de façon abusive ... c´est surement justifié mais c´est pas pour ca qu´il faut remuer le couteau dans la plaie
on véra quand ca vous arrivera ...
ratzs2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:11:26
me re voila j ai lut tous vaut message.
j ai deja esseiller de demander de preuve ect... rien a fair il me reponde pas merci quand méme de m aider mais je pense que je vait tout recommencer depui le debut merci quand méme et si vous trouvé une solution féte la moi partager.
adelsos
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:59:35
ta pas de bol
tony-cipriani
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:15:58
OH LE COPAIN DE MARIO T´AS LU LE MESSAGE OU QUOI ILS ONT LE DROIT !
Ecarest
Niveau 1
24 avril 2007 à 22:34:29
Bonsoir, je re-up ce topic pour ne pas en créer un qui pourrait, avec le temps, devenir innutile. J´ais un eca lvl 52 Banni la semaine dernière pour avoir sois-disant vendu des produits Ankama Games Hors que j´ai toujours été honnête sur mes heures de jeu et j´étais en train de préparer ma pano pour lvl 88 et j´y ai investi beaucoup de Kamas. Bref j´avais très bien avancé... Et en rentrant de ma journée scolaire, je me connecte et je lis "Connexion refusée, votre compte a été banni" Je ne sais que faire donc si vous pouviez me donné un petit coup de pouce je vous en remercierais
Ecarest
Niveau 1
24 avril 2007 à 23:05:48
s.v.p dites moi votre avis sa m´aiderais beaucoup, je tourne en rond après une solution mais je ne vois pas quoi faire
Guitaristedeouf
Niveau 2
25 avril 2007 à 10:33:29
PS: je ne te parler pas ecarest^^ je parler au BB ratzs2 (BB=>Big Boulay) Bon jeu a tous !! ! Jay
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:36:31
lol okok ^^ Mais bon par hasard tu pourrais me dire e que je pourrais faire pour récupérer mon personnage ? XD
Resaa
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:46:12
Guitaristedeouf, le boulet c´est plutôt toi, parler du WTC comme ça
Ecarest contact le support et demande qu´il précise la cause du ban´, "vente des produits Ankama Games" c´est un peu léger (à croire que c´est trop leur demander de bien expliquer les raisons d´un ban´) Et c´est un ban´ définitif ou juste temporaire ?
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:49:04
j´ai écrit a Ankama mais je n´ai pas de réponse :S et pourtant j´ai une ortographe +/- correct a part quelques faute de frappe voir même d´ortographe(je suis pa super dans cette matière) mais sinon ça va il me semble. Vous trouvez pas ?
Ps: Un bon jeu à tout ceux qui on cette chance !
lelinkdu06
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:49:21
Enfin quelqu´un de gentil resaa
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:58:51
c´est un bannissement définitif et on ma dit que j´avais été banni pour avoir mi en vente sur Ebay ou des truc comme sa. J´ai du mal à comprendre leur message et puis Ebay j´y comprend quedal sincèrement ^^
ratzs2
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:49:31
je vois qu on a repondu a mon tré vieu message qui sate de l antiquiter bon bé maintenan chui un cra lvl 84 feu bientot 90 il me tarde vrément trop bon bé a+
ratzs2
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:50:44
oups je croi que j écrit trop vite encor une foi -_- ces un gros probléme chez moi faut dechifré ^^´
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:35:10
lol ta dla chance toi tu as un perso quand même haut lvl :´(