CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probléme de bannissement

gosers
gosers
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:20:45

Au lieu de se foutre de sa gueule essayer de resoudre son probleme ou ne parlait pas...
POurquoi ne voulai vous donc pas le croire moi je le crois... Maisle problemec´ets que il n´y a pas de solution mais tu peut toujours leurs demandé de te rendre l´argent sans te dire que ca va marcher

dofus56
dofus56
Niveau 3
03 novembre 2006 à 22:00:16

bah t´essaye de crée un autre compte et tu change d´adresse msn
je pense ke ça devrai marcher

blondel69
blondel69
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:23:59

:rire: :rire: :rire:

Ca fait longtemps que je vous attendais, j´étais tout seul ^^

Il y a rien à faire, t´as insulté quelqu´un, tant pis, c´est mort, tu vas pas retrouver ton compte...

j´adore "y a pa un bureau à toulouse" :rire: :rire:

Par contre, excuse moi, depusi le début, je pensais que ton pb c´était l´ortographe...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:34:20

bon si vraiment ta pas insulter ou juste un peu genre 2-3 pas vraiment méchant pas racist ni homophobe vu que tu est toujours abonné envoie une lettre au support demande des preuves si ils en ont pas petétre qu´ils regarderont ton cas de plus prét voila

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:27:57

Au cas ou vous auriez pas lu les règles ( en fait personnes les lit c´est pour ça qu´il y a beaucoup de boulets ) ils se réservent le droit de stopper l´abonnement et de ne pas le rembourser si tu fais quelque chose d´interdit.
Donc voilà c´est bien fait pour toi t´avais pas besoin d´insulter alors tu perd du fric et ton compte :-p

[_ChRyZaLiDe_]
[_ChRyZaLiDe_]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:02:04

nan mais sérieux arrêtez de le casser ... vous le traitez de gamin et vous arrêtez pas d´vous comporter comme à la cour de récré

c´est pas la première fois que qq´un sera banni de façon abusive ... c´est surement justifié mais c´est pas pour ca qu´il faut remuer le couteau dans la plaie

on véra quand ca vous arrivera ...

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:11:26

me re voila j ai lut tous vaut message.

j ai deja esseiller de demander de preuve ect...
rien a fair il me reponde pas merci quand méme de m aider mais je pense que je vait tout recommencer depui le debut merci quand méme et si vous trouvé une solution féte la moi partager.

adelsos
adelsos
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:59:35

ta pas de bol

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:15:58

OH LE COPAIN DE MARIO T´AS LU LE MESSAGE OU QUOI ILS ONT LE DROIT !

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
24 avril 2007 à 22:34:29

Bonsoir, je re-up ce topic pour ne pas en créer un qui pourrait, avec le temps, devenir innutile. J´ais un eca lvl 52 Banni la semaine dernière pour avoir sois-disant vendu des produits Ankama Games Hors que j´ai toujours été honnête sur mes heures de jeu et j´étais en train de préparer ma pano pour lvl 88 et j´y ai investi beaucoup de Kamas. Bref j´avais très bien avancé... Et en rentrant de ma journée scolaire, je me connecte et je lis "Connexion refusée, votre compte a été banni" Je ne sais que faire donc si vous pouviez me donné un petit coup de pouce je vous en remercierais :p)

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
24 avril 2007 à 23:05:48

s.v.p dites moi votre avis sa m´aiderais beaucoup, je tourne en rond après une solution mais je ne vois pas quoi faire

Guitaristedeouf
Guitaristedeouf
Niveau 2
25 avril 2007 à 10:33:29

PS: je ne te parler pas ecarest^^ je parler au BB ratzs2 (BB=>Big Boulay) Bon jeu a tous !! !
Jay

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:36:31

lol okok ^^ Mais bon par hasard tu pourrais me dire e que je pourrais faire pour récupérer mon personnage ? XD

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:46:12

Guitaristedeouf, le boulet c´est plutôt toi, parler du WTC comme ça :honte:

Ecarest contact le support et demande qu´il précise la cause du ban´, "vente des produits Ankama Games" c´est un peu léger (à croire que c´est trop leur demander de bien expliquer les raisons d´un ban´)
Et c´est un ban´ définitif ou juste temporaire ?

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:49:04

j´ai écrit a Ankama mais je n´ai pas de réponse :S et pourtant j´ai une ortographe +/- correct a part quelques faute de frappe voir même d´ortographe(je suis pa super dans cette matière) mais sinon ça va il me semble. Vous trouvez pas ?

Ps: Un bon jeu à tout ceux qui on cette chance !

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:49:21

Enfin quelqu´un de gentil :bravo: resaa

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:58:51

c´est un bannissement définitif et on ma dit que j´avais été banni pour avoir mi en vente sur Ebay ou des truc comme sa. J´ai du mal à comprendre leur message et puis Ebay j´y comprend quedal sincèrement ^^

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:49:31

je vois qu on a repondu a mon tré vieu message qui sate de l antiquiter bon bé maintenan chui un cra lvl 84 feu bientot 90 il me tarde vrément trop bon bé a+

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:50:44

oups je croi que j écrit trop vite encor une foi -_- ces un gros probléme chez moi faut dechifré ^^´

Ecarest
Ecarest
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:35:10

lol ta dla chance toi tu as un perso quand même haut lvl :´(