Vous pouvez me dire ques qui se passe je ne comprends pas ?
http://gillou57000.skyblog.com/pics/619677133.jpg
merci votre aide parce que tabitude sa marche
nalhalcarel
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:40:30
euh tu c pas lire O_o
Y a marqué mintenance ...
========> TOPIC CLOS <==========
Elbor
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:41:26
C est tout simple, suite aux problèmes de lag d hier, il y a une maintenance des serveurs pour résoudre les problèmes. Elle est sensée durer de 10 h a 10 h 30, mais faut peut etre mieux compter 11 h.