CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTIN DE MERDE

spaky
spaky
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:39:24

j´ai été 4 fois deconnecté

Cypri
Cypri
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:40:33

Moi impossible de me connecter je suis le seul ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:41:41

...

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:41:51

c´est déja cool que tu te sois conécté j´attend depuis une demi-heure une file de 9500 gars et je suis a 6132 :snif2:

Cypri
Cypri
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:42:27

lol bon bah jvai pas jouer se soir xD

spaky
spaky
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:43:28

et j´aité en comba putin ca fait chier quoi je suis devenur fantome franchement ca fait chier quoi en plus je peut plus me connecté ca fait chier

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:43:36

sérieux putin ca veut pas bougé !! !!! ca avance d´une bonne centaine et t´attend 5 mn pour que ca reavance :non2:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:44:26

...

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:45:01

ben merde c´est pas le week-end demin si je n´me trompe !! !

spaky
spaky
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:45:02

non mais c quoi ca en plus a cose de eu ma bouloute est morte

itos
itos
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:46:11

ne vous inquiété pas il n y a pas que vous! :snif2:

spaky
spaky
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:47:18

en plus il me resté que 4h a jouer :snif:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:48:02

Intéressant comme titre de topic. Allez hop, on ferme, averto pour le posteur.

(comme ça j´suis pas modo ? oO)

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:49:16

trés bonne idée pour le film :-))) mais j´vé y rester le temps d´une file d´atente e 10 000 personne :rire2:

lebouletduforum
lebouletduforum
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:49:50

snifff moi moi j´allait finir le dernier fantome du sanctuaire famillier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

:snif2: :snif:

spaky
spaky
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:53:53

et bein c vraiment con mec pour toi dsl mais moi aussi ma bouloute est morte et je suis fantomme et il me reste meme plus 4h a jouer :-( :snif:

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:54:06

ah moi c´est trop good mon abo c´est areté au DEBUT du donjon crak apré que j´ai donné la clé :malade:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:54:22

http://img509.imageshack.k.us/my.php?image=dofusax5.jpg
:ouch2: :ouch:
...
:malade:
...
:sarcastic:
...
:hum:
...
:-(
...
:snif2:
:fou: ya des jours commme sa on regrette de connaitre ce jeu... :coeur: :fier:

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:56:52

ouraaaa je suis a 1732

valikos
valikos
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:57:37

et vous plaigner pas moi c´est mon chacha +65 intel qui y est rester! T_T

La vidéo du moment