j´ai été 4 fois deconnecté
Moi impossible de me connecter je suis le seul ?
...
c´est déja cool que tu te sois conécté j´attend depuis une demi-heure une file de 9500 gars et je suis a 6132
lol bon bah jvai pas jouer se soir xD
et j´aité en comba putin ca fait chier quoi je suis devenur fantome franchement ca fait chier quoi en plus je peut plus me connecté ca fait chier
sérieux putin ca veut pas bougé !! !!! ca avance d´une bonne centaine et t´attend 5 mn pour que ca reavance
ben merde c´est pas le week-end demin si je n´me trompe !! !
non mais c quoi ca en plus a cose de eu ma bouloute est morte
ne vous inquiété pas il n y a pas que vous!
en plus il me resté que 4h a jouer
Intéressant comme titre de topic. Allez hop, on ferme, averto pour le posteur.
(comme ça j´suis pas modo ? oO)
trés bonne idée pour le film mais j´vé y rester le temps d´une file d´atente e 10 000 personne
snifff moi moi j´allait finir le dernier fantome du sanctuaire famillier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
et bein c vraiment con mec pour toi dsl mais moi aussi ma bouloute est morte et je suis fantomme et il me reste meme plus 4h a jouer
ah moi c´est trop good mon abo c´est areté au DEBUT du donjon crak apré que j´ai donné la clé
http://img509.imageshack.k.us/my.php?image=dofusax5.jpg ... ... ... ... ... ya des jours commme sa on regrette de connaitre ce jeu...
ouraaaa je suis a 1732
et vous plaigner pas moi c´est mon chacha +65 intel qui y est rester! T_T