A tout ceux qui veulent arreter Dofus, ne supprimez pas votre comte, ce serait du gachis, envoyer plutot votre nom de comte et votre mot de passe a cette adresse : pierrot-poirrot@hotmail.fr
Gajamokan
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:26:04
N´importe quoi, fait toi un perso à toi
lebouletduforum
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:38:34
trop lool
Aurus-118-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:46:21
Noël c´est le 25 Décembre hein
MDA_boss_mic
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:20:14
voila jaret dofus
compte: fait-toi pass: un-compte-toi-meme lol
L_Entremetteur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:32:45
MDA ca aurait pu être drôle avec un peu plus de ... et pt$etre un peu moins de ... enfin bref