salut j´suis sur djaul et je vend pain du
+10 a , 20k
+50 a , 45k
Vend farine de toutes les sortes.
mon speudo est vivelesecaflip et b-boyseb
pour info contacter :hockeypro884@hotmail.com
ou au www.hockeypro884.piczo.com
´déchire ton site.
pay ton macdo ` @sveltess
On reconnait le no-life qui mange vite fait bien fait, devant son ordi ^^.Sinon le pain +50 à 45k, si sa, c´est pas cher, alors je vend une maitrise des épée à 1.00.000k, venez vite, c´est une promo pas cher ^^