Je vous expose mon problème : mon épée dansante ne me tape pas... Je voudrais savoir est-ce un bug ou est-ce moi?
heRtZ-
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:47:16
Vu ton pseudo, je penses que c´est toi. KC
SheeToN_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:45:34
oki...
Resaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:46:41
Houla...
Tipitte13
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:03:47
Intérêt du up ?
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 21:10:53
"Votre demande a été prise en compte ... blablabla"
Error404Retry
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:18:42
Me souvient pas, j'étais dans mes premiers mois de jeu, ça consistait en quoi?
mr-circus
Niveau 8
18 novembre 2012 à 22:21:58
un sort qui boostait le sacrieur en le tapant, c'etait une invocation, a chaque deplacement la case s'illuminait de toutes les couleurs, genre "boogie"
Un-snyper
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:31:43
Le truc inutile en pvm/pvp par excellence.
L'épée tapait le sacrieur pour le booster.
LAM0NCHE
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:38:31
En gros l'épée volante de maintenant mode chaferfu qui te tape toi. On peut difficilement faire plus useless.