Slt je voudrer savor comment bien monter un eni domage par ce que moi je ne c pas tres bien monter les eni (meme pas du tt) merci d´avence et aussi je suis sur menalt. Si vous voulez le nom de mon persso n´esiter et ossie je recrute avec ma sadidas elle s´apelle XxX-sasuke-XxX. Mon adrsse e mail c alex7759@hotmail.fr(merci d´avence)