J´organise un donjon skelette sur ménalt d´ci la fin des vacances:la date sera fixé en fonction de vos possibilité.Pour participé vous devez avoir la clé et etre lvl40 mini. P.S: je joue feca lvl70.
(Préciser votre lvl et votre classe)
reoupsg93
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:02:30
Je t´en prie je suis sur Ménalt et je suis un sram lvl 38 alors pour 2 lvl si tu pouvais me prendre?
nicobmx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 11:04:32
ok, tu est dispo quand??
reoupsg93
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:05:10
Des que le serveur est dispo =)
nicobmx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 11:07:43
ok mais faut + de personne. Je ne pence pas le fa&ire aujourdhui sof s´il y a asser de monde
reoupsg93
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:08:12
ok
reoupsg93
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:09:04
A mais dsl abandonne tous j´avais oublié que mon abonnement c´est fini aujourd´hui :S
nicobmx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 11:09:22
en faites, si vous ne le saver pas les récompense est le sort invocation du chaferfu
[land]
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:12:05
Moi je suis un feca lvl 38 mai bientot 39 je veu bien le faire stp