Moi j´eu pas eu une tentative de hack mais un gros noob, enfin 2 gros noobs, c´était énorme
En fait, je m´amusais avec des persos transformés en tofus et bouftous et je les tuais, donc j´entre dnas un combat avec un lvl 46 et un 21 pour tuer les ptits bouftous lvl 6
donc on arrive, le combat commence, le lvl 46 dis "Les tuez pas, faut les sauver ou leur persos vont être détruits si on les tue" alors je me marre, c´es tmon tour, je tue le tofu, le lvl 46 pète un cable, il attaque le lvl 21 qui m´aidait, je lui dis " je tue le sbouftou, pendant ce temps, retiens le lvl 46" il me dit ok.
le bouftou boueg tout le temps et tout...
au bout d´un moment, je l´attaque, il lui reste la moitié de sa vie, à ce moment, le féca s´approche de moi et m´attaque, je lu idemande pourquoi, il dit "c´est pas bien de les tuer" ... -_-´, un super chiant, le lvl 46 arrive et nous tue tous les 2 ( le féca et moi ) et après, le lvl 46 qui avait 560 de vie passait ses tours pour que le bouftou lvl 6 le tue
Donc j´attends la fin du combat, je traite le féca de "FDP" , il me dit "je prends un screen" , je lui dis "ok masi j´ai fais quoi", il dit, "t´as dis FDP, qui veut dire f*** de p***" ( vous devinez ) je lui dis "ah bon? je pensais que ça voulait dire fleur des paquerettes" alors il me répond " ah ok, dans ce cas la je fais pas de screen " -_-´ je lui dis, j´ai fais un screen, c´est pas moi qui ais dis une grossierté, donc il me traite...
Puis au bout d´un moment, il me dit "de toute façon y a que les abos qui peuvent screener " -_-´ là je me suis foutu de sa gueule et il me dit que je suis un noob et que je sais pas jouer, que je sais pas comment on prend un screen... -_-´
A la fin du combat, le bouftou tue le lvl 46, le lvl 46 me soigne pour s´excuser du temps à attendre et tout... le boufto uétait toujours pas délivré.... -_-´
A suivre...