Je vend des truck et quand jais voulut poster mon messages avec quoi il y avais dedans sa disais quil y avais des mot interdit mais bon je vais réaissayer jais des équipement a vendre et a échanger...
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:51:00
je vend en parten un scaracape verte ou je lechange contre une scaracape rouge et jachette un scaracoif rouge bon jet intel svp et pour les autre truck envoyez moi un message sur mon email pour vous dire ce que jai a vendre
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:52:01
email -> thegodzmastery@hotmail.com *ne pas vous fiez sur le email qui a dans ma carte
CapoeiristeCris
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:07:31
je recherche tout les element de la pano scara rouge si tu vend.... sauf scarapace et scarature.....
nalhalcarel
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:07:43
jolie monologue
icefire
Niveau 12
29 octobre 2006 à 15:27:56
serveur....
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:27:53
CapoeiristeCris
je cherche la pano scara rouge me menque que la cape et coif