CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vend flamiche (raval)

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:27:30

bonjour je vend flamiche.... je suis sur le serveur raval :-) fixé un prix (prix minimal 260.000 kamas)

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:29:08

j´attend vos offre ou si vous etes plusieurs a vouloir, faites monté encheres :-p

neo59
neo59
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:23:00

moi ok pour 200 000 mais pas 260 000

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:33:19

les prix a bonta parte a partir de 400.000k ^^

jen profite pour dire que je vend: clef donjon bouftou/squelette/champ 9.000k/u

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:38:34

le probleme c que a bonta des foit les prix sont un peut fucké prenon comme example cape bouftou jet hyper nul 60 000k et 1 jour apre jy retourne et un jet 5 foit meilleur 20 000k -_-"

tu pourais tré bien le voir tn sort flamiche a 200 000k de moin alors...

Instruction: faut pas tojours se fier au pris de dépard a bonta merci!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:39:19

pi en passent c ca quil coute flamiche 200 000k

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:50:19

va pour 200.000k alors ^^ mais pas moins =)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:53:09

;)

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:01:34

salut moi je suis sur summens et le mein et partie a 300 000kamas en moin d´une heure donc regarde le canal ange ou demon pour voire qui est interreser

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:37:14

ok merci beaucoup ^^

il n´est toujours pas partit donc... si quelqun est intéréssé, le prix est a 225.000k je precise je suis sur RAVAL donc voila

a bientot!!!

neo59
neo59
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:08:30

moi a 200 000 je te le prend sinon aucun rapport un minimo boosté au max (+50% dmg) ca interesse qqn?

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:37:31

t sur raval au moins? :question:

neo59
neo59
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:44:18

oui

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:14:16

bon ba on voit sa quand tu veut ;)

neo59
neo59
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:16:07

et bien donne moi ton pseudo in-game et je te contact dès que je l´ai pour quon fasse l´échange.

CapoeiristeCris
CapoeiristeCris
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:31:13

arf desolé il est partit a 350.000k :-p

merci quand meme ^^

La vidéo du moment