le probleme c que a bonta des foit les prix sont un peut fucké prenon comme example cape bouftou jet hyper nul 60 000k et 1 jour apre jy retourne et un jet 5 foit meilleur 20 000k -_-"
tu pourais tré bien le voir tn sort flamiche a 200 000k de moin alors...
Instruction: faut pas tojours se fier au pris de dépard a bonta merci!