la deniére salle le tournesol affamé na que 2 pm et ne fait que des invocations du style larve verte rien de bien méchant et tout au long du donjon j´ai perdu 20pv donc level 25 en solitaire est tout a fait fesable avec un sadida ,cra,scram,eca,xelor, feca ect.Eni je ne sait pas si cela est possible au niveau 25 faut que je teste .voila