Bah voilà d´un coup quand je traversait le zaap sa ma déco´ et maintenant quand je veux me reconnecter sa arrête pas de me mettre :" Vous avez déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte" :/
Kim95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:34:42
Ca me l´a fait à l´instant -_- On peut plus se reco apres
Traviolle
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:35:54
Reco´ Mais j´suis 968e dans la file d´attente depuis 5min
Maverick_62
Niveau 75
27 octobre 2006 à 18:36:45
ça va moi 1680, sa bug en ce moment
Kim95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:37:25
Serveur en carton
Traviolle
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:38:57
Vous z´êtes sur quel serveur moi Jiva
Kim95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:39:11
Moi z´aussi
minimousse
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:39:46
moi il veulent pas que je me connecte c´est tout ces noob lvl 3ou4 qui s´abonne ><
Kim95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:12
Mais c´est n´importe quoi : 12 000 file d´attente -_____- Franchement ya pas 12 000 joueurs sur dofus (simultanément)