voila alors faite clic droit sur l´ecran noir ensuite mettez vous sur le sorte de dossier et cocher la case jamais ensuite faite une deco reco et hop sa marche ^^
Cricri70
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:31:47
merci
gogandantes37
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:29:42
ensuite si ta un probleme avec le cache ( comme ce qui vien de m´arriver ) tu decoche la case ^^