voila j´ai quelque question importante merci de me repondre rapidement: -si je met ma monture femelle ds un enclot publique qu elle se reproduit a qui va le petit ??
-et si un encloc public ou y a ma monture va etre acheter par une guilde que se passe t il?
bartas
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:22:03
heureusement que j´ai dit importante
supergogeta-ssj
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:29:02
Alors je suis pas sur mais:
-le petit va a la femelle
-je pense pas que les enclos publics soient achetable
bartas
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:49:05
ok merci et une femelle et un male peuveut se reprodire ds un encloc public ?