CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon Tofu [Spoil]

icefire
icefire
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:12:43

Donc voila comme promis mon compte rendu de ce donjon qui a duré plus de temps que prevu
l´entrée se trouve au sous sol de l´atelier de paysan en 5/6 les clés se drop sur Tofu

quelques salles avec tofu j´ai pas screen pas besoin
Tofukaz : -25% feu rien de bien difficil ^^
http://img345.imageshack..us/img345/3383/tofukazbv6.jpg
Voila la Map la plus chiante de donjon !! faites gaffe aux trous
http://img103.imageshack.us/img103/3654/tofusalle2zx9.jpg
Voila une Map joli a part si vous dropez sur Tofu passez voter chemin
http://img419.imageshack.us/img419/5723/tofusalle3ua0.jpg
3 Tofukaz rien de bien mechant
http://img126.imageshack.us/img126/7849/salle4tofulandeb9.jpg
Des tofoune sa ressemble pas a grand chose xD sa invoque des trucs qui petent et sa a 18pm et 20% resist feu mais sinon pas mechant
http://img45.imageshack.us/img45/7656/tofusalle5ak9.jpg
Waah un Tofu batman trop lol xD
http://img126.imageshack.us/img126/5196/tofusalle7ag3.jpg
Voila c´etait al derniere salle vous pouvez droppez panoplie Tofu sur les Batman. perso j´ai ceinture et bottes. batman 1800pv -25feu -15eau rien de bien mechant

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:16:52

Merci IceFire :-)

Sinon tu connais le bonus de la pano tofu?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:16:53

merci :ok:

icefire
icefire
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:18:45

Ceinture : aucun bonus autant jeté xD
Botte : intel vita agi sagesse
Anneau : on me l´a preté pour je regarde les bonus de apno mais j´ai oublié ^^"

Bonus de pano avec 3item 2dom 100ini 5agi 5vita

nimatrix
nimatrix
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:20:31

ki pr donjon tofu svp urgent !! !!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:23:25

Vraimen p.... bof ^^

icefire
icefire
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:24:04

Je pense c´est un donjon a faire...mais pas a refaire ^^"

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:28:07

Est-ce qu´un bon Feca avec une pano picpic pourrait faire seul ce Donjon ?
Je me pose juste des question sur les tofu batman ^^

nimatrix
nimatrix
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:45:52

c tro chian les tofus noirs !! !!!!

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:55:01

crois que tu qu ´un eca bluff lvl 44 avec picpic peu le fere seul ou avec un otre eca lvl 40 avec pano picpic donne moi ton avis merci

icefire
icefire
Niveau 12
25 octobre 2006 à 08:51:09

un ecabluff peut pas le faire seul

Seul feca et eni peuvent solloté

Glad38
Glad38
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:05:47

sram 83 pe pas soloter ? a 3oo par tour de dommage :o

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:14:14

Un féca se le solotte au lvl cb à peu près ?

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
25 octobre 2006 à 10:32:55

en disant seul un eni et un feca peuvent le soloter tu sous estime les xelors.
suis xel sagesse lvl 60 et je me solote le donjon crakleur (a part le crak legendaire bien sur )
alors c pas 10 tofu fou ki vont m´impressioner :)

icefire
icefire
Niveau 12
25 octobre 2006 à 11:53:44

c´est un donjon pour lvl 30 ou 40 quoi c´est sur un xelor lvl 180 va le solloté je parlais les classes dans le nivo requis quoi

duke167
duke167
Niveau 4
25 octobre 2006 à 15:19:58

j´ai un ami qui a droppe une clef d´un donjon tofu royal a la fin du dojon tofu vous avez des info sur ca?

[slipsoad69]
[slipsoad69]
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:24:04

Tofu royal c un donjon a la dernière salle t´as le tofu royal 30 PM 12 PA et 4500 de vie ;)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:20

arg déjà les pandikazes c´est chiant, mais les tofu s´y mettent aussi :malade:

arg

La vidéo du moment