CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, la fin des fécas?

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:37:18

http://forum.dofus.com/totopic.php?lang=fr&id=55914

"L´intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d´armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent effet sur plusieurs tours, et les bonus de dommages."
"Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d´échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7."
Franchement je trouve sa abusé de leur part, ils sont en train de ruiner le travail de milliers de féca qui, a partir de demain, ne vaudront plus rien :s

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
24 octobre 2006 à 07:24:30

yes on va enfin pouvoir tuer les feca

mais bon c franchement dommage pour ceux qui joue avec surtout si il est haut lvl :snif:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:21:34

Pour ce baton , il est peut etre efficace mais je ne l´ai jamais vu , et il n´est surement pas utilisé par tout les fécas .
En tout cas pour les désenvoutement c´est déguelasse je trouve :o
Maintenant un féca se fera désenvouter à tout les combats alors je vois pas trop l´intêrêt ....
Déjà que contre les dragodindes on était une classe de merde , eh bien la on va etre une classe de merde tout court ....
Mais voyez le bon côté des choses , les éni et iop aussi sont mal ^^
Un eni sans soin sur plusieurs tour peut rien faire , et un iop sans bonus de dégats non plus . Enfin voilà , y´en a quand même qu´on encore dut se plaindre des fécas ><
Mais les écas et les sadidas ? On demande qu´ils soient revu à la baisse depuis longtemps non ? Alors pourquoi c´est les fécas qui se prennent tout à la guele ?

icefire
icefire
Niveau 12
24 octobre 2006 à 10:13:33

les Dragodindes desenvoutaient a chaque tour armure ou non sa va pas changer grand chose...
iL s´agit d´une amélioration du dragonnet des Osa et vu le niveau des Osa sa ne peut etre qu´une amelioration

Donc voila suffira de tuer le dragonnet et ce sera bon, donc cela changera pas grand chose

Glad38
Glad38
Niveau 5
24 octobre 2006 à 10:15:20

TANT MIEUX

Busay les fécas avec leurs amures de dingues et maintenant leur baton de fous, sa devient limite des classes de cac avec armures...

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:20:41

Mais quand vont ils faire une petite amélioration pour les Cras ?

rapido
rapido
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:22:58

:lol: les osas c pas le top nn plus

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:26:33

Je sais ...
Y a des mauvaises langues qui disent que les Osas et les Cras c est les races les plus nulles du jeu...
:snif2:

Glad38
Glad38
Niveau 5
24 octobre 2006 à 10:27:38

dans la MAJ d aujourdui y a un truc pour les osa -_-

Les cra sa atak deja bien assez de loin moi je demande pour les srams ^^ les invis ne marche jamais a chquoi fois qu´il font des maj :/ je te parie que sa ne marchera pas encore la

lokize
lokize
Niveau 7
24 octobre 2006 à 10:28:14

linksy c pas un cra lvl 195 et le plus haut lvl du jeu sans compter les dev :question:

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:30:50

Je suis d accord pour l attaque de loin, les cras ont une tres bonne portée, mais pour les dégats, par rapport aux autres races, on est pas au top.
Pour un cra feu, avant niveau 90 et fleche explosive, tu n as pratiquement pas d attaque de groupe, a part fleche enflammée, encore faut il que les bestioles soient alignées ...

icefire
icefire
Niveau 12
24 octobre 2006 à 10:36:23

les cras en pbm (xp) c est une tres bonne race mais bon en pvp font pas assez de degat

Oui linksi est lvl 195 mais bon il se fait defoncer par plein de monde
Pour baton 3pa reste le Krysto Boule qui reste un bon baton ^^

Glad38
Glad38
Niveau 5
24 octobre 2006 à 10:46:16

peut être pas d´ataque de groupe pour les cra mais tu a beau te cacher derriere un arbre sa peut toujours faire une enflammer -_-

De plus, avec les fleche magique a un lvl 50 60 tu fait mini 50 de dommage si tu c´est bien t"équiper tu peut avoir a ce lvl déja 8pa 4 pm et donc faire 2 magique par tour donc calcul du -100 par tour ce que sa peut donner par rapport aux autres races qui doivent aller au cac -_-

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:54:57

Le cra est une race parfaite pour le PvE, mais a éviter pour le PvP.
Il est possible de soloter avec un cra, je le fais avec le mien, mais s est surtout un excellent soutient de groupe.
Il est la pour affaiblir les monstres de loin en début de combat, afin que les combattants au CaC aient moins de boulot.
Pour les PA, c est vrai qu avec 8 tu fais quand meme de sacrés dégats....Mais comparé a certaines races, genre les eca, les dégats s est pas le top.
De toute façon, je m en fiche, j adore mon cra...

[_ChRyZaLiDe_]
[_ChRyZaLiDe_]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:00:38

la fin des feca faut pas exagérer ... y´a rien de plus que d´hab sauf que les mobs qui désenvoutaient désenvoutent aussi les maitrises ...

donc au lieu que le feca soit le seul à être désenvouté à cause de ses armures, tout le monde sera menacé ...

et pour le baton ... il est lvl 17x et bcp sont encore bien loin de là ... alors peut être que d´ici là il y´aura meilleur pour feca donc pas de quoi faire une crise de nerfs XD

rapido
rapido
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:01:10

et moi mon osamodas ,j´ai choisi de le faire full invoc ,c´était pas le choix le plus facile parceque avant le cracqueleur on vaut rien grand chose,mais depuis que je suis 92 j´ai gagné mon grade 3 en 2:00,pour autant que les démons acceptent le 1 contre1 ce qui n´est pas souvent le cas ==´

[_ChRyZaLiDe_]
[_ChRyZaLiDe_]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:04:47

pour l´osa ... entre le lvl 54 (frappe du crak) et le 80 (enfin une invok le bwork) on a un long passage à vide :/

franchement devoir attendre le lvl 100 pour enfin être crédible c´est chaud surtout que bcp de classes à partir du lvl 70 commence à déjà être bien épanouis ...

vive le pvp vek ton osa qui peut faire que des tofus ou aller au cac et s´en prendre plein la ***** ou faire des griffes spectrales à 50 de dégats

rapido
rapido
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:08:43

disons que je joue au sadique avec mon cracq et mon prespic,je laisse mon ennemei se faire descendre petit a petit en ayant moins de pa :banzai:

[_ChRyZaLiDe_]
[_ChRyZaLiDe_]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:21:52

ouais disons que chui lvl 71 et que j´atta avec impatience ma première "vraie" invok

pcq bon on a beau avoir croc du mulou si c pour le faire sur un tofu ou bouftou j´vois pas l´utilité :gne:

rapido
rapido
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:25:03

c´est sur moi j´ai passé 92 hier,marre de moon d´ailleurs :(

La vidéo du moment