voila je suis un sadida sur le serv Rosal et jai une coiffe du prespic ke je voudrai echanger contre un abracaska.ps : mon sadida sapele Medusa
merci davance
JE pense pas que ça vaut mais bon...
tout dépent le jet de la coiffe qu´il propose et de celle qu´il demande...