svp dite moi comment sa me soule je peu pas screener
je croisd que nous avons trouvé notre champion, 5 thread en mois de 10 min
y a un bouton magique qui s´appelle "rechercher"
marre des noobs
il y a rien sur screen
mais oui c´est tbien... et ta mère en string elle s´amuse à jouer à cache-cache?
bah faut marquer screen, tu viens de dire que t´as fais la recherche alors que tu l´as pas faite...
si je l´ai faite mais je fait ce que il dis emais sa me met barre de stache et apres faut faire quoi
y a que 2 mots pour toi :
pitié et noob
Et demande de bann pour moi
blondel t con comem une blonde
m´en fout ;)
c´est pas moi qui vais me prendre un ban apparemment