Salut, une bande de pote et moi organisons une super fête le soir du nouvelle an 2006/2007. Il y aura entre autre un buffet a volonté comprenant pain, boisson, poisson, bonbon, viande. Ensuite il y aura un feu d´artifice a 0:00 heure de Dofus (soit 1:00 en France). L´annonce parait des aujourd´hui pour bien preparer la fête. Elle aura lieux, soit a Asturb dans la taverne en 5, -17, qui est privilegier pour que les non abonners puissent participer a la fête. Soit a Amakna dans la taverne e, 2,1. La fête sera ouverte a partire de 21H ou les inviters, tout donc pourons participer a un tirage au sort, pour gagnier des objet pano, des objet drop et des jetons de la foire du trool. Vers 22H sera ouvert le buffet ou les inviters pourrons commenders de la nourriture, qui sera payant pour finnancer la fête mais qui serons a moitier prix que suis du commerce normal. Comme nous aimons les annimaux, il y aura bien sur de la nourriture pour TOUT les familliers sur simple demande. Voici le réglement qui a deja été preparer:
- Les insultes sonts interdis, cette fête est preparer dans un esprit convivial et sans guerre.
- Merci de ne pas vous agresser entre vous pendant la fête, si vous avez la rage tapez vous dehors
- Les tirages au sors sonts fait au hasard grace a un logiciel qui trie des numéro et les fait apparaitre au hasard, il n´y a donc aucune tricherie
- Les objet de drop nous sont offerts par des Enutrofs qui se portent benevole pour la recolte pour le tirage au sort.
- Les objet pano et drop ne peuvent être vendu mais uniquement gagnier par tirage au sort, les objet pano restant serons remis a leur proprietaire respectif
Je vais dors et deja parler a mes coonfreres sur Jiva, Jaul et Summens pour voir si ils peuvent faire la meme fête sur ces serveur
D´autres informations serons rajouter pour vous tenir au courant des evolutions du projet
Merci a tout le monde, je vous rapelle que cette fête est ouverte a toute et a tous