CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande fête le 31/12/2006 [Hecate]

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:47:45

Salut, une bande de pote et moi organisons une super fête le soir du nouvelle an 2006/2007. Il y aura entre autre un buffet a volonté comprenant pain, boisson, poisson, bonbon, viande. Ensuite il y aura un feu d´artifice a 0:00 heure de Dofus (soit 1:00 en France). L´annonce parait des aujourd´hui pour bien preparer la fête. Elle aura lieux, soit a Asturb dans la taverne en 5, -17, qui est privilegier pour que les non abonners puissent participer a la fête. Soit a Amakna dans la taverne e, 2,1. La fête sera ouverte a partire de 21H ou les inviters, tout donc pourons participer a un tirage au sort, pour gagnier des objet pano, des objet drop et des jetons de la foire du trool. Vers 22H sera ouvert le buffet ou les inviters pourrons commenders de la nourriture, qui sera payant pour finnancer la fête mais qui serons a moitier prix que suis du commerce normal. Comme nous aimons les annimaux, il y aura bien sur de la nourriture pour TOUT les familliers sur simple demande. Voici le réglement qui a deja été preparer:

- Les insultes sonts interdis, cette fête est preparer dans un esprit convivial et sans guerre.

- Merci de ne pas vous agresser entre vous pendant la fête, si vous avez la rage tapez vous dehors

- Les tirages au sors sonts fait au hasard grace a un logiciel qui trie des numéro et les fait apparaitre au hasard, il n´y a donc aucune tricherie

- Les objet de drop nous sont offerts par des Enutrofs qui se portent benevole pour la recolte pour le tirage au sort.

- Les objet pano et drop ne peuvent être vendu mais uniquement gagnier par tirage au sort, les objet pano restant serons remis a leur proprietaire respectif

Je vais dors et deja parler a mes coonfreres sur Jiva, Jaul et Summens pour voir si ils peuvent faire la meme fête sur ces serveur

D´autres informations serons rajouter pour vous tenir au courant des evolutions du projet

Merci a tout le monde, je vous rapelle que cette fête est ouverte a toute et a tous

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:15:10

Sympa la fête, mais on est pas des no-life au point de ne pas fêter le nouvel an avec sa famille ^^.
PS : Moi je le fête juste ac mon frère mais je peux jouer à Dofus aussi ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:18:49

Donc tu viendra? N´esite pas a prevenir tes amis si ils jouent a Dofus, puis que la fête n´a pas encore d´horraire officiel. Les horraires seronts mis en place plus tard, pour l´instant nous preparons la nourriture et les objet de drop gentiment fournis par les Enutrofs.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:21:58

Le problème c´est que je suis sur Raval ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:23:08

Ben fait toi un perco sur Hecate, c´est al que le gros de la fête aura lieu, sinon je peut essaier de negocier pour rajouter Raval mais j´te promais rien

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:36

Sympa la fête mais comme Gajamokan je suis pas un no-life , le nouvel an c´est avec la famille :ok:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:06:58
  • Version no-life*

On forme un grande famille dans Dofus, non ? ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:26

wé mais comme dit la fête pourra peut etre se derouler avant le nouvel an réelle.

swatclement
swatclement
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:23:26

:lol: ça a lair delire votre truc :rire:
en tout cas sympa lidee :fete: :fete:

roukyller
roukyller
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:29:34

sa serais ympas si tout le monde fait comem toi j´ai deja assiter a une fete c´est trop styler si tu fournit ausis les bonbon et les feu d´artifice

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:40:54

les feu d´artifice serons lancer pas nous, et les bonbon fonts partit du buffet

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:43:25

Vraiment une idée de geek :ouch:
J´aime .. :hap:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:45:39

lol, je presise que les bonbon serons des rougely, bleugely et tout sa, pas des bonbon compensation

leglasson_tu_pu
leglasson_tu_pu
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:12:54

ce serait bien que la fete se passe a Astrub pour les non abonnées :hap:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:35:12

oui la taverne D´asturb est la favorite que j´ai citer pour les la participation des non-abonners.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:49:21

Voila, on viens de descider que la fête se passera a la taverne d´Astrub pour les non abonners, venez nombreux et faite passer le message sur Hecate

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:16:33

Sa serait cool que des boulanger HL préparent déjà des pains, car si il y a bcp de monde, je ne crois pas que 200 pains suffira ^^.
Je pencherai plus pour 2000 pains voir 10000 ^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:28:33

on a de tout, mon amie Feca est boulangere, je suis paysans, mon ami Xelor est Paysans poissonier et mon Ecaflip est chasseur boucher

God-Rod
God-Rod
Niveau 4
22 octobre 2006 à 21:22:42

Bonne idee mais moi je serai po la loooll jpartvne vacnace dommave je srai vnu

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:12:35

voila les dernieres news.

- La fête se passera officielement a la taverne d´Astrub

- Je doit faire passer un vote pour savoir a quelle heure sa vlous arrange le plus la fête

Voila, c´est tout pour les news

La vidéo du moment