salut dofus m´a souler avec c´est deconection et je cherche un jeu dans le meme jenre non payan.
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:15
Lance toi dans la quête du Graal, c´plus rapide
tony-cipriani
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:44
Ben déjà tu trouveras jamais un bon jeu non payant , tout les jeux sont payants de nos jours sauf les merdes ><
gameman38
Niveau 2
21 octobre 2006 à 14:24:51
ok dc fo que je me resigne a me faire deco toutes le 2sec si jai bien compri...
tony-cipriani
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:25:48
Ben tu crois qu´on fait comment nous ?
gameman38
Niveau 2
21 octobre 2006 à 14:30:00
comme moi vous serer tres fort votre sourit et vous soufler tres fort aussi a chaque deco mdr...
tony-cipriani
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:33:13
Non je pleure un coup et j´attend de me reconnecter :s
gameman38
Niveau 2
21 octobre 2006 à 14:36:25
j´aimerai savoir seuleumen si yen a ki se conecte sans pb parce que j´ai des doute (je ne parle pas de se qui se conecte a 3h du mat... lol)
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:42:24
Moi depuis la mise en place de la version Bêta (c-a-d une semaine avant la version V1_15) je n´est jamais eu de déco venant du jeu, seulement de ma Livebox à la con Faut dire aussi que j´évolu sur le serveur Bêta et que le nombre de joueurs ne dois pas dépasser la 50aine
gameman38
Niveau 2
21 octobre 2006 à 15:53:34
ou tu la telercharger ta version beta???
tougech
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:13:17
"je n´est jamais eu de déco venant du jeu, seulement de ma Livebox à la con"
ont est 2 au moin ... -_-´
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:05:12
gameman38 La version Bêta est une version où seul qlq joueurs peuvent y jouer Si tu n´as pas reçu de mail de Amakna c´est que tu ne fais pas partie..des élus ;)
roukyller
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:54:39
moi sa merde pas sauf si je joue avec plusieurs compte en meem temps ou si le jeu va avoir une nouvelle version