[H.S]
Je crois avoir remarqué que quand un nouveau message est posté sur le forum et que la page n´est pas en 1er plan, la petit fenêtre de JVD ds la bande se met en orange comme pour une fenêtre de conversation msn .. Oo
Je dois retourner dormir ?
[H.S]