CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

Shakugan-Shana
Shakugan-Shana
Niveau 3
23 août 2013 à 12:24:10

Kaniglou et Mouth ?

dimil
dimil
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:39:23

Petit Up mais ou Up assez rapidement du niveau 112/115 (ca va dépendre de l'xp que donne les succès donjons) au niveau 145 ? sans mulage, je suis un feca feu 112/115

merci :ok:

jecarryafond2
jecarryafond2
Niveau 6
18 décembre 2013 à 18:07:18

ou xp eca feu / full sasa donc avec difficulté (j'ai pas pu soloter le br par exemple mais la map y été pour quelque chose aussi :hap: )

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:26:02

Level ?

seasonfag
seasonfag
Niveau 8
19 décembre 2013 à 13:16:35

Crâ 194 j'vois pas trop xp je fais que mes dopeul,alma et ca devient chiant ( j'ai pas beaucoup d'amis je viens d'arriver sur un serveur )

Daisu
Daisu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:57:49

Bonjour ! Où XP panda terre lvl 111 ? merci :D

Ecaflop
Ecaflop
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:32:28

Moi c'est pour mon Eca feu 166 :content:
Merci :hap:

Ecaflop
Ecaflop
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:45:46

Personne :peur: ?
P'tin j'galère :-(

No-feed
No-feed
Niveau 4
23 décembre 2013 à 05:41:04

Eca feu 166 tu recrute 4 mec et go cimetière primitif tu peut gagner jusqu'à 5m avec chal 50/70% en 5/7 minutes max

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
23 décembre 2013 à 08:38:18

Trop chiant la route je trouve

saveudirkoi
saveudirkoi
Niveau 2
02 janvier 2014 à 20:36:29

Plop =)=)=)

Où xp une mule du lvl85 à 130?

J'ai un iop terre 160

J'veux pas de frifri, j'aime pas ça et les combats sont trop long pour le peu d'xp gagné. :hap:

saveudirkoi
saveudirkoi
Niveau 2
02 janvier 2014 à 21:50:27

Alors...? :hap:

Naashr
Naashr
Niveau 4
11 janvier 2014 à 12:20:43

Voilà je compte arrêter le jeu après un bon petit moment passé dessus (bon peut-être que j'arrêterai pas, je verrai au moment venu) j'aimerai passer mon crâ actuellement level 199 à 30% au level 200. Ce dernier est Eau/Air avec 500 de sagesse et j'aimerai trouver un endroit où farmer l'xp (je n'ai plus de team depuis les succès) en solo.

Merci d'avance !

anti-locuste
anti-locuste
Niveau 6
11 janvier 2014 à 13:53:39

Naashr :d) perso j'suis exactement dans la même situation que toi et c'est vraiment long d'xp solo j'ai un sacri 199 j'suis a 80% et j'xp principalement sur frigost (crevasse, larme et alma) le cimeterre primitif n'est pas mal non plus y'a beaucoup d’étoiles en temps normal je prends 1M5-2m par combat qui ne dure pas plus de 5 min (même si les koalaks sont assez chiant) donc j'trouve ça plutôt correct (j'ai 547 de sagesse) et j'ai passé quelques temps dans le souterrain dragoeuf pour un succès l'xp est sympa. Ensuite y'a l'arbre hakam et les zoths qui xp bien le but et de faire une zone et quand y'a plus d’étoile passé a une autre (je suis souvent seul dans ces zones) + penser a faire les quêtes journalière ou essayer de faire des succès je pense surtout au mercenaire d'astrub si je trouve le dernier (qil bil qui préfère rester cacher ...) je gagne 10M ça donne toujours un petit coup de pouce a la barre d'xp.
je fais ça depuis 3-4 jours et j'ai pris environ 25%
mais bon le mieux c'est de trouver des autres joueurs pour former un petit groupe ou demander a ta guilde sinon tu peux toujours essayer les koli personnellement j'aime pas trop le pvp et les combats sont trop long pour le peux d'xp gagner (quand on en gagne).

rhites_xreborn
rhites_xreborn
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:39:24

Salut, je vous demande ou est ce que je pourrais xp mon sacri et éca lvl 42 ? ( Sacri full vita et éca full terre ) je cherche a éviter de me faire muler et j'ai plus ou moins 7M de kams

Dieu_Ottoman
Dieu_Ottoman
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:44:55

Rhites :d) Les boo pour tes 2 persos

rhites_xreborn
rhites_xreborn
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:47:09

D'acc mais jusqu'au lvl combien?

Naashr
Naashr
Niveau 4
11 janvier 2014 à 19:22:30

Merci anti-locuste ! J'ai fait le succès dragoeuf il n'y a pas longtemps aussi, une horreur ahaha :noel: Tu pourrais me conseiller sur les quêtes journalières à faire si possible ? à part Fight Club et l'Almanax je vois vraiment pas :pf: Merci pour les zones aussi je vais faire ça alors :noel:

anti-locuste
anti-locuste
Niveau 6
11 janvier 2014 à 20:01:37

Naashr :d) pour les quêtes journalière j'entend almanax dopeuls et celle avec les trois brigand d'amakna (Protéger et servir). Les trois rapportent pas mal d'xp pour le peu de temps passé dessus j'avais pas pensé au fight club j'vais aller y faire un tour :) après j'en vois pas d'autres mais le mieux reste l'xp en groupe j'pense un petit message canal recrutement a frifri et c'est parti pour une aprem d'xp :noel:

Naashr
Naashr
Niveau 4
12 janvier 2014 à 15:28:38

anti-locuste :d) D'acc, bah j'vais faire ça alors, ty :noel:

La vidéo du moment