- hardcore-gamer2 Voir le profil de hardcore-gamer2
- Posté le 21 février 2008 à 22:19:11 Avertir un modérateur
- ok je viens posé ma question ici meme si personne ne consulte se topic a 1ere vue ...
- hardcore-gamer2 Voir le profil de hardcore-gamer2
- Posté le 21 février 2008 à 22:16:49 Avertir un modérateur
- Bonjour a tous, voila je suis maintenant lvl 58 et j'en ai + que marre des cochon de lait que j'enchaine depuis le lvl 40...
donc j'ai été voir sur le forum officiel via le topic épinglé et beaucoup on et on û le meme probleme que moi,
grace à cela j'ai put me faire une idée de l'endroit idéal pour moi xp mais beaucoup trop de réponse on été donné.
j'aimerais donc votre avis celon mes statistique:
vita: j'ai 53 pdv
sagesse: 0+85
force,chance,agi: 0+10
inteligence: 192+10
voila j'espere que vous pourrez me conseiller sur un bonne endroit ou je pourais xp sans trop de difficulté et si possible sans perdre de pdv...
Bref si c'est le cas, go xp aux abra ou au crac, normalement avec krysto fm feu c'est facile, avec kwaklame si t'as un train de retard c'est plus dur mais sa xp tout aussi bien puisque les abra passent leurs tours dans la foret pas plus de 10 sec pour trouver un groupe et xp d'après ta sagesse à peu près 20 000 en 2 minutes, essai de prendre un krysto pour avoir + de sagesse et finir tes combats plus vite.