CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

stig-man
stig-man
Niveau 2
19 février 2008 à 19:10:35

et bah moi au lvl 40 jme faisai des kani tt seul sur une map pas comme les autre ^^

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:07:46

J'ai un Iop level 19 et je sais pas ou est le pichon
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:19:11

ok je viens posé ma question ici meme si personne ne consulte se topic a 1ere vue ...

1. hardcore-gamer2 Voir le profil de hardcore-gamer2
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:16:49 Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous, voila je suis maintenant lvl 58 et j'en ai + que marre des cochon de lait que j'enchaine depuis le lvl 40...

donc j'ai été voir sur le forum officiel via le topic épinglé et beaucoup on et on û le meme probleme que moi,

grace à cela j'ai put me faire une idée de l'endroit idéal pour moi xp mais beaucoup trop de réponse on été donné.

j'aimerais donc votre avis celon mes statistique:

vita: j'ai 53 pdv
sagesse: 0+85
force,chance,agi: 0+10
inteligence: 192+10

voila j'espere que vous pourrez me conseiller sur un bonne endroit ou je pourais xp sans trop de difficulté et si possible sans perdre de pdv...

Analand
Analand
Niveau 10
22 février 2008 à 10:50:45
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:19:11 Avertir un modérateur
  3. ok je viens posé ma question ici meme si personne ne consulte se topic a 1ere vue ...
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:16:49 Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous, voila je suis maintenant lvl 58 et j'en ai + que marre des cochon de lait que j'enchaine depuis le lvl 40...

donc j'ai été voir sur le forum officiel via le topic épinglé et beaucoup on et on û le meme probleme que moi,

grace à cela j'ai put me faire une idée de l'endroit idéal pour moi xp mais beaucoup trop de réponse on été donné.

j'aimerais donc votre avis celon mes statistique:

vita: j'ai 53 pdv
sagesse: 0+85
force,chance,agi: 0+10
inteligence: 192+10

voila j'espere que vous pourrez me conseiller sur un bonne endroit ou je pourais xp sans trop de difficulté et si possible sans perdre de pdv...

T'es feca?, d'après ton intel j'en deduit que oui, aucune classe apart feca ne peut se soloter des porco avec 52 pdv.
Bref si c'est le cas, go xp aux abra ou au crac, normalement avec krysto fm feu c'est facile, avec kwaklame si t'as un train de retard c'est plus dur mais sa xp tout aussi bien puisque les abra passent leurs tours dans la foret pas plus de 10 sec pour trouver un groupe et xp d'après ta sagesse à peu près 20 000 en 2 minutes, essai de prendre un krysto pour avoir + de sagesse et finir tes combats plus vite. :-)))

Analand
Analand
Niveau 10
22 février 2008 à 10:57:06
  1. ratzs2 Voir le profil de ratzs2
  2. Posté le 13 février 2008 à 18:48:27 Avertir un modérateur
  3. xelor force lvl 103 ou xp?

Xelor force, voyons, c'est pas très facile à xp les classes terre mais si ta booster flou va xp aux craks des plaines solo.
Si non fouxé avec ta guilde peut être une source d'xp interressante avant ton lvl 120 pour grobe.
Si t'es sur un serveur peu déveloper commence déjà des petits grp de grobe avec les HL de ton serveur.
Si non dopeul solo sa passe vite aussi, et t'auras une belle ceinture fulgurante pour courroner le tout ! :-p (si tu l'as déjà elle se revend mini 1M sur la plupart des servs apart jiva et djaul 700 000)

Après je sais pas, t'aurais été feu sa aurait été plus facile donc bon, bon courage ! :ok:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
22 février 2008 à 17:41:40

Oui j'avais oublier d'inscrire ma classe qui es féca, mais pour krysto c'est un peu cher et comme tu l'aura remarquer mon stuff es pour le moin limité a la pano picpic car je suis sur le serveur Lily ou les prix sont incroyablement elevé et les item tres tres dur a trouvé

donc sans krysto et kwaklame ou pouraije aller xp

Analand
Analand
Niveau 10
22 février 2008 à 23:25:40

Je suis sur lily aussi, /w Oo-Gaara iop feu 42.

Va xp au même endroit que je t'ai dis avec kwaklame ou pas. :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
24 février 2008 à 12:15:35

A votre avis je dois monter on agilité a combien pour pouvoir me balader a ma guise entre les monstres ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Analand
Analand
Niveau 10
26 février 2008 à 09:59:33

Sa dépend, tu sais les jets d'esquives se base sur l'agi mais tu peux taclé un type qui a 150 d'agi alors que tu n'en a que 20, c'est asser aléatoire, mais si t'es iop je te conseil de parchoter l'agi, et si t'insiste à booster boost à 20 pas plus. :ok:

romain_n7
romain_n7
Niveau 5
27 février 2008 à 10:19:01

J'ai un feca lvl 54 sur Hecate, pour xp je faisais des cochons de lait mais là ça me saoul je gagne que 13 000 par combat, alors je voudrais savoir un autre lieu où xp plus vite et très bien ? merci d'avance !

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
27 février 2008 à 10:32:50

perso j'ai pas quitter les cochons de lait avant mon lvl 60 avec mon feca
tu xp que 13 000 ? tu as surement une pano xp assez limité je pense non ?

romain_n7
romain_n7
Niveau 5
27 février 2008 à 10:54:09

Oui, j'ai environ 80 de sagesse. Alors, il faut que je continue aux cochons de lait mais je trouve que c'est un peu long

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 12:12:30

prend des bombons de sagesse :ok:

moi j'xp de 15 000 ( dépend si il y a un percepteur ) à 19 000 ( avec bombons et sans percepteurs )

romain_n7
romain_n7
Niveau 5
27 février 2008 à 12:42:48

Oui mais c'est cher les "bonbons sagesse" ?

Analand
Analand
Niveau 10
28 février 2008 à 15:55:22

romain_n7 Posté le 27 février 2008 à 10:19:01 J'ai un feca lvl 54 sur Hecate, pour xp je faisais des cochons de lait mais là ça me saoul je gagne que 13 000 par combat, alors je voudrais savoir un autre lieu où xp plus vite et très bien ? merci d'avance !

Va xp abra... :( sa tape rien t'xp solo 15 0000 en petit groupe et 40 000 sur des groupes 110 mini... :ok:

Les bonbons sa se vend pas, n'écoute pas les sautise des noobs (n'est-ce pas luciolemibu ? :honte: ) et tu verra que c'est normal que tu blok sur l'xp, déjà que feca c'est mega facile, tu me dirrais quoi si t'avais un eni ou un cra... :)

romain_n7
romain_n7
Niveau 5
29 février 2008 à 09:31:21

Merci Analand, j'y vais toute de suite ^^ :o))

rfatrayan
rfatrayan
Niveau 1
29 février 2008 à 09:58:03

bojour a tous je sui sacri air lvl 58 sur summens jaimerai savoir ou je pe allé xp? ou sinon jai un eni tjs sur summens lvl 49 si kk ve xp avec moi kil me reponde merci(sinon jai un blog http://dofus78180.skyblog.com )mété des commentaire^^

feronite
feronite
Niveau 10
29 février 2008 à 10:28:37

Bonjour :)

Alors la je sais vraiment plus a quel endroit pex, je suis un xelor feu 84 avec 271 sagesse je crois.
Les kani pour moi c'est relou car j'ai toujours une team de gens qui roxe pas du tout au pvm en pano sagesse donc le combat dure 30 mn pour 100.000, donc vous imaginé en 1 heure seulment 200.000 x') Si vous avez des ptits conseil pour un xelor feu lvl 84 a quel endroit xp ce serait sympa =)

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
29 février 2008 à 10:36:16

Bonjour,
Je suis xelor niveau 48 avec Toh'lo et pano scararouge. vous me conseiller d'xp où sachant que j'ai pano prespic tres mauvais jet (+36 sagesse)?(je suis abonner)
Merci

rfatrayan
rfatrayan
Niveau 1
29 février 2008 à 10:55:27

salut feronite alor moi je te conseillerai dallé xp o foux si tu a une bonne team sa xp super bien

La vidéo du moment