CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:26:00

Bonjour, moi je suis iop terre et je vien de passer 80, donc j´aimerais savoir où je pourais xp, de préférence solo...

:merci:

Analand
Analand
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:26:17

Chafer d´amakna solo, blop si ta un très bon stuff sagesse 50% d´esquive mini, si nn les combats dureront trop longtemps et tu risque de passer ton temps à faire bond... Les bolets de donneront un xp favorable aussi puisqu´ils viennent au cac, malheuresement c´est justement à ton lvl que le xp des iop devien compliqué, mais plus pour longtemps tkt. :ok:

Si tu xp en groupe, même si j´approuve que c´est plus soulant, l´xp est meilleur à ton lvl, en globalité, si tu tombe pas sur de gros lagueurs... :o))

Analand
Analand
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:18:06

Bon après avoir aider un peu tlm, c´est moi qui ai besoin d´aide :fou:

Alors en faite j´ai toutes les classes + que le lvl 60 sauf les pandas et les sacri... Les panda j´aime pas, mais les sacris si, donc j´en ai commencer un. Lvl 51 déjà. :-p

Et là je sais vraiment pas où xp... Il me coute très cher en pain, alors je chercherais un endroit qui me face pas trop morfler, (pas comme les cochons de lait...) :mort:

Sachant que depuis la màj catastrofique qui a modifier le -20-20 plus personne ne xp blop... Les kani? Tout le monde m´accepte que si je suis lvl 60 pour puni sort principale... :(

Donc là je suis lvl 51 et je cherche un bon endroit pour xp 9 lvl. :)

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:07:32

oui je suis un peu comme analand sacri terre et lvl47^^ et j´ai besoin de savoir ou xp please merci de repondre

Analand
Analand
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:34:39

Laisse tombé, apart moi, personne n´aide personne... :(

Sacri terre si tu es riche pour le pain go cochons de lait, si tu es plus pauvre tu peux xp porcasses mais moin vite à cause des peu de groupe et des combats plus long... :ok:

S j´étais comme les gens de dofus, en géneral, j´aurais dit, on veut pas m´aider, alors j´aiderais personne... :honte:

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
17 décembre 2007 à 06:25:14

Analand vas aux blops en groupe ca pexe bien et le pain t´en consemerra pas bcp, si tu sais pas aller blops en groupe faudra rester cochons à mon avis jusqu´au lvl 60 du moins...
(Sinon j´suis dispo pour aider moi maintenant :d)

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:24:14

eh bien moi je voudrais savoir où xp pandawa terre du level 1 au level 60 SVP ^^

feronite
feronite
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:19:21

Coucou, =)

Sur pouchecot je suis un XELOR lvl 69 ! Comme vous le savez dans 1 lvl j´ai momification je suis très impatient =) mais le probleme.... je up dans1 milion d´xp... quelqu´un aurait il une astuce pour que je up en 1 semaine max ? voir en 1 week end ? Me dite pas cochon lait svp sa xp rien, ou alors les maps de sont pas adaptée et il faut du pain...

Merci ^^

PS : Nemesis ~~> Moi, xélor, j´ai xp jusqu´au lvl 10 a incarnam, jusqu´au lvl 15 - 20 au craqueboule, apres j´avais pano bouftout et jme suis soloté des porkass jusqua lvl 45, lvl 45 j´ai connu les blop, jusqu´au lvl 60 ^^ et lvl 60 ... une cra 9x m´a aidé xp pandala air ^^ et me voilà 69...

zikmoo
zikmoo
Niveau 2
18 décembre 2007 à 10:47:55

Bonjour je suis actuellement un iop sur domen lvl 93. Donc voila mon parcours:
-lvl 1 à 11 incarnam/bouftout astrub.
-lvl 11 à 21 forêt d´astrub ( bond lvl 5 ainsi que pression).
-lvl 21 à 36 alternance abra porkass.
-lvl 36 à 90 full prairies blop je sais sa peut être lassant mais avec de la persévérance il existe de nombreux spots d´xp.
-lvl 90 à 100+ groupe de 1 ou 2 kani attention être équiper 4 pm.
Voila mon parcours d´xp je joue actuellement ac 4 pm ainsi que 6pa et avec 259 de sagesse + 25 ,pour les moins patients d´entre vous, vous pouvez commencer l´aventure kanigrou au lvl 60 toujours en étant équiper 4 pm mais en ayant impérativement monter tempête de puissance lvl 4 minimum. Je suis iop full terre j´ai donc du attendre mon lvl 36 avec le sort vitalite pour aller au blop.
Mes sorts :
-pression lvl 5
-bond lvl 5
-puissance lvl 5
-mutilation lvl 5
-vitalité lvl 5
-tempête de puissance lvl 5 ( sort que je vais oublier a partir de mon 1XX)
-intimidation lvl 3 ( sort que je vais monter lvl 6 a mon 101 )
Voila dsl pour ce long post a + :)

[HellSing]
[HellSing]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 14:20:39

Bonjour tout l´monde !!

Je suis un Enutrof nv. 72 (avec un eni mule lvl 31)
J´veux bien aidé des gens a xp sur le serveur Jiva.
Si vous n´arrivez pas a xp ou l´endroit ou vous ètes xp mais consomme trop de pains, vous aimeriez faire de plus gros grope, etc...
Je vous conseille (c´est pas donné pour tout l´monde) de vous faire un Eni mule, c´est très pratique si il est pur mule ! (booster que les sort de soins et soutient) donc ne pas booster maitrise, mot interdit et tout l´bazard...
Sinon, faites vous des amis, aller xp avec et tout ca et vous verrez ca iras tout seul !! ;)
Ceux qui veullent absolument passez leur lvl pour avoir telle sort ou tell equipement j´crois qu´ils y arriveront encore moins si ils attendent que ca viennent =/
Allez-y progressivement, allez 30min blop puis 30min abras etc...
Pour ceux dans les environ des lvl 65/70 j´vous conseillerais Otomaie (la plage) les petits groupe pas trop dur ca xp assez bien, Si vous ètes un feca allez au Chafer d´amakna sinon allez a Aerdala, les groupe de pandikaze, pandit et pandule xp très bien avec un drop satisfesant !!
Pour de l´aide Mp moi sur JIVA au nom de Nerohh ou Nerahh

Bon jeux ! :ok:

seksybabe
seksybabe
Niveau 3
22 décembre 2007 à 04:34:13

ou je pourai xp solo avec un xel lvl 82 ?? ?? (jaime pas tro les comba en groupe...trop long a attendre son tour)

alchemino
alchemino
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:17:29

Feca lvl 101 (stuff 9PA, 240 de sagesse) Je voudrai savoir le meilleur endroit pour xp avec ma mule (eni lvl 24 pour l´instant ^^´) entre koalak, kani,moon,pandala tout sa quoi...
Merci de me répondre :)

Analand
Analand
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:58:08

Tu peux pandala sur de bons groupes bulbigs/banbouto sacrès, sa irra vite pour toi et aussi ton eni, et aussi ton porte feuille... :fou:

Si non fait la quete otomai sur ton eni (et ton feca si tu l´as pas fait) et go xp sur la plage, avec de bons groupes, en 5 minutes (si tu evite le cac) tu xp pas mal, toi et ton eni, mais faudrait pas compter sur le porte feuille plein pour te stuff toi et ton eni après... :(

Bon, si sa te plait pas, ta toujours chafer de bonta, evite les archer et tout irra bien. :ok:

Bon, si t´es vraiment difficile, invite quelques potes à toi et go egouts de bonta/braks. Avec un eni 60 mini si possible et un iop 48 mini sa t´aidera aussi. :-)))

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:55:19

Alechemino toi tu peux te faire des gros groupe a Moon, voir tous les groupes ^^

demiportion
demiportion
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:28:27

bonosoir a tous ! Moi je suis sadidas terre lvl 64 sur rushu et je commence vraiment a saturer des blobs.

Est-il trop tot pour s´aventurer aux kanigroux ?
Y a-t-il dautres endroits interressants pour mon lvl ?

merci d´avance pour vos réponses

wowxeniaboy
wowxeniaboy
Niveau 3
27 décembre 2007 à 12:34:48

salut TLM moi je suis un osa full invoque, je suis lvl 51, 6pa, 4pm, 470pdv et qi j´ai ma pano xp: 181 sagesse... je voudrais savoir où je pourrais xp solo et vite ( vite car ac les osa full invoque les combats sont très lents! :nonnon: ) plz merci d´avance et désolé de ne pas répondre au appels au secours des personnes^^ mais répondez au mieu lol^^ :ange:

PS: je suis sur Silvosse et je m´appelle Dark-Invoque ! (mp moi si vous voulez!) +++

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:02:06

Demiportion ~~> Tu es trop ba lvl pour kani ^^XP Blop a ton lvl
Sinon tu peux xp porkass ou bien aux wabbit avec un groupe ou bien a Moon avec un ptit féca lvl 7x sympa de te prendre ^^

Wow ~~> Euh... Osa 51 ? Euh ... vue que tu es invoc les blops sont cool, les tofu vont perdre tous les PM A ta place ^^ et xp vite ... tu peux xp aux porkass vite mais sa xp mal en 1 combat, donc xp full porkass toute la journé t´auras up a la fin d´la journé :ok:

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 09:38:49

je sui xelor feu lvl 30 jaimerai savoir xp et quesqui est bien avec le toh lo

merci de me repondre

demiportion
demiportion
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:29:15

ok merci féronite de m´avoir répondu

Polonel
Polonel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:54:24

iop-force :d) Pichons si t´es abo, sinon prespic/mili/sanglier.

La vidéo du moment